pauvre balmung...

c'est ça d'habiter les collines aussi!!! les gens ont des home cinéma^^
sinon je viens faire ma crise de la journée
- Ras le bollllllllll d'entendre les gens se plaindre à la radio quand je suis en voiture, à la télé quand je mange, même sur le forum )
(enfin mis à part les plaintes du confessional qui est fait pour ça et qui ne sont pas des véritables plaintes
- ras le bol de voir les gens se préocuper de leur nombril partout ou je passe!!! pourquoi les gens vont allez voter dimanche! pour leur nombril! si ta profession n'a pas été favorisée depuis 9 mois alors tu vas voter tout sauf ump!!...par contre ceux qui ont profité de tout ça ils vont voter ump!!! c'est triste serieux!!! le but c'est de voir les choses dans leur globalité!!!! GRRRR puis de voter en fonction du maire qui se présente!! qu'il soit de droite ou de gauche, c'est avant tout municipale!! c'est vraiment debile d'aller dire "sanctionnez la droite!!!" ou " mettez leur une bonne claque"!!! (toute façon ya que des révolutionnaire extremistes pour dire des conneries pareilles^^)..
MUNICIPALES!!!! il faut voir ce que les candidats proposent et arreter le clivage gauche droite!!
-j'en ai marre aussi des gens qui se plaignent de leur pouvoir d'achat dans une periode où il n'y a jamais eu autant de bordel au moyen orient!! serieux on pourrait pas faire une treve le temps que ca se calme?!!! il n'y avait pas autant de plaintes sous Chirac... et les choses n'ont pas empiré depuis...! même les vieux se font manipuler!!!

merde yen a qui ont ces meme problemes, qui ne mangent pas à leur guise, qui ont encore plus de mal à boucler leur fin de mois (quand mois il y a) à la différence qu'ils risquent à tout moment de se faire flinguer en allant acheter leur bouff!!!
alors ce n'est pas une raison pour ne pas se plaindr quand les choses ne vont pas...et il ne faut pas porter tout le malheur du monde sur nos epaules, ca serait trop lourd mais dès fois on pourrait faire une treve et arreter de penser qu'a notre cul!
ct mon quart dheure pseudo humanitaire...