J'aurais quelques critiques à formuler à propos de la première ronéo d'anatomie tête et cou.
D'abord, je n'ai sincèrement pas apprécié les remarques de la ronéiste vis-à-vis du prof ("elle est géniale ta vie" ou autre). Ce n'est pas la première fois que je vois ça dans une ronéo, et je trouve que non seulement c'est d'un total manque de respect envers le prof, mais ce n'est également pas très motivant d'ouvrir une ronéo et de lire les plaintes du ronéiste à propos du cours qui serait chiant/nul/incompréhensible ou du prof. 
Par ailleurs, je sais que ce genre de chose peut parfaitement arriver, mais j'ai quand même du mal à comprendre comment la ronéiste n'a pas pu prendre conscience du fait que son enregistreur se soit arrêté en plein cours, sachant qu'elle était là, et encore moins pourquoi elle n'a pas cherché un enregistrement auprès de quelqu'un d'autre (sachant que je connais plusieurs P1 qui enregistrent chaque cours). Du coup, la dernière partie de la ronéo ne représente pas ce qu'a dit le prof en cours, ce qui est dommage...

) perde une partie de son enregistrement, il n'avait qu'à poster que le forum pour que quelqu'un lui file, alors peut-être que tu aurais pu faire pareil
ne prenez pas mal ces remarques, j'essaie de tempérer au mieux pour ne vexer personne et vous aider à faire des ronéos encore plus parfaites la prochaine fois! Merci pour tout ce que vous faites, on sait que ça demande beaucoup de travail! 
et pas mal de contresens ou d incohérences.
quand même