Alors j'ai deux trois interrogations par rapport a la SDR :
Voualou, merci pour tout et surtout pour avoir oser demander au prof pour le livre tout ça vous êtes au top du top !!

HijiPyon a écrit:Je n'ai pas bien compris pourquoi l'item : Les EI de type A ont pour origine les propriétés pharmacocinétique des mdcs. Il aurait été vrai si ont avait dit "peuvent avoir pour origine" ? Si on avait dit pharmacodynamie ça aurait été compte vrai ?
A ce que je me souviens, les EI de type A sont principalement pharamacodynamiques... Mais apparemment, ils se pourraient qu'ils aient une origine pharmacocinétique![]()
Encore un item, Le grossiste fournit 65% de son stock aux officines est faux c'est ça ? L'item vrai serait 65% du stock des officines est fournit par les grossistes ?
En gros, le fabricant va livrer 65% de sa production aux grossistes. Ces derniers vont délivrer la quasi-totalité de cette réserve aux officines (En gros, les 65% qu'ils ont a disposition vont se répartir directement aux officines. Les officines reçoivent également une part de la production du fabriquant.
Le stock des officines est donc constitué de 15% de la production du fabriquant, livré directement, et des 65% répartis indirectement aux travers des grossistes
J'espère que c'est assez clair![]()
par rapport au défaut de connaissance, si ça vient du médecin c'est une erreur médicale mais si c'est d'un tiers c'est un mesusage ?
Si j'ai bien compris, un défaut de connaissance est automatiquement un mésusage... (Je peux me tromper)

Chef Tut' 2017 / 2018
Tuteur de Biomol - UE11 2016/2017

HijiPyon a écrit:Coucou !!
Alors j'ai deux trois interrogations par rapport a la SDR :Je n'ai pas bien compris pourquoi l'item : Les EI de type A ont pour origine les propriétés pharmacocinétique des mdcs. Il aurait été vrai si ont avait dit "peuvent avoir pour origine" ? Si on avait dit pharmacodynamie ça aurait été compte vrai ?
Oui c'est ça !
Encore un item, Le grossiste fournit 65% de son stock aux officines est faux c'est ça ? L'item vrai serait 65% du stock des officines est fournit par les grossistes ?
Oui. Les grossistes n'ont pas de stock !
par rapport au défaut de connaissance, si ça vient du médecin c'est une erreur médicale mais si c'est d'un tiers c'est un mesusage ?
C'est ça aussi !
Voualou, merci pour tout et surtout pour avoir oser demander au prof pour le livre tout ça vous êtes au top du top !!

et merci de faire un recap c'est super cool.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité