je vient de voir madame Stark et j'ai des nouvelles donc. Cette dernière ma dit qu'elle vous a envoyé par le biais de la messagerie Unice le nombre d'inscrits par filière et que cette année ce ne sera pas affiché, elle ma dit donc que c'est dans vos boites mails sur l'ENT
Le mieu c'est que tu lui reenvoi un message en lui expliquant exactement ce qu'on veut , car tu t'est renseigner et personne n'a recu ce mail , on a bien recu le nombre d'admis par filliere mais pas le nombre ayant choisit chaqud filliere !
Non je lui ait bien expliqué que c'était pas le NC que je demandais et que les autres années c'était affiché la elle ma dit uniquement par mail apparemment
"En biocell on apprend pas, on s'extasie" - Rock, 09/10/2014 "Blade with whom I have lived, Blade with whom I now die, serve right and justice one last time, seek one last heart of evil, still one last life of pain, cut well old friend, and then farewell."
Elle a envoyer le mail mais perso sa s'affiche mal chez moi , ya ecrit tout les fillieres puis apres tout les chiffres du coup je sais pas quel chiffre correspond a quoi ?