Ce que je fais comme critique, c'est pas tant tes idées, encore une fois, c'est plutôt le fait que tu cites des choses par ci par là sans avoir une vision globale des choses... mais je dis pas que je les vois mieux j'essaie juste d'equilibrer avec ma vision encore une fois...
En tout cas je n'ai pas cité de sondages^^ juste le premier tour (13 % et pas 15 je crois^^) et je n'ai pas dit qu'il gagnerait haut la main, mais je pense juste que je préfère sa position à celle de Peyrat ou Allemand^^ (surtout celle d'Allemand parce que aller récupérer 20 % de voix de droite je comprendrai plus rien à tout ça^^)... mais bon je préfère attendre les resultats quand même parce que je suis pas de nature confiante en général^^
Enfin pour Estrosi, on connait tous le personnage, on sait tous d'où il vient, on sait qu'il n'a pas son bac, qu'il y a dix ans, il s'exprimait comme un boeuf etc.... donc je ne pense pas que ce soit le candidat exemplaire loin de là^^
mais on sait aussi qu'il est niçois, qu'il est plutot apprécié un peu partout (même dans les banlieues) et grace en partie à tout cela, au fait qu'il a bcp de merite d'en etre arrivé là où il en est... donc quel homme politique voire quelle personne n'a jamais été contradictoire et chacun sa façon de réagir, certes la mauvaise foi n'est pas la meilleure chose, mais en terme de mauvaise foi et de convictions d'améliorer les choses, je préfère celles d'Estrosi à celle des deux autres prétendants.. après encore une fois chacun sa façon de voir els choses;..
ps: ouep en fait Slump à bien résumé ce que je pense à propos des élection de Nice...(parce qu'aux presidentielles perso j'ai pas voté pour le moins pire, mais pour le meilleur et contre la pire^^)