Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Vieux poly qui peuvent vous aider

Discutez de la LAS en général

Vieux poly qui peuvent vous aider

Messagepar Astyan » 21 Sep 2015, 13:41

Salut à tous, je revient très brièvement vous dire qu'avec mon homonyme vendredi, dans la repro, on a un peu fouillé les polys qu'il y'avait, outre ceux des concours de l'année dernière et ce jusqu'a ceux de l'année 2010 2011 première année de la réforme, ils valent chacun 4-5 euros je sais plus, seul problème c'est qu'ils ne sont pas corrigés, mais vous pouvez trouver sur ce forum la correction des tuteurs ;)
Ensuite des vieux polys de PCEM 1 pourraient vous aider, celui de biophysique des radiations et de biophycardiaque, les 2 sont de Darcourt, ceux d'histo, c'est les mêmes diapos qu'il passe en cours, bien plus complet que ceux sur internet. Adresser vous à la repro demander William pour ça^^ je lui ait dit quels polys pourraient vous interresser et être réimprimé ensuite pour le S2 pas mal de poly de SHS ( ancienne SSH) sont aussi interressant, celui d'éthique, celui d'éthique lié à la vie et à la mort, celui de psycho, sachant que le professeur Askenazy à reprit pour beaucoup les cours de l'ancienne prof Myquel et il y'a une bonne partie de cours de Pringuey que vous allez faire. Et puis le poly d'histoire de la médecine aussi. Voilà c'est déjà pas mal ^^ j'espère que ça vous aidera, vous fera prendre un peu d'avance ^^
Astyan
Carabin vétéran

Retourner vers Discussions générales