Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

ronéo en général

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

ronéo en général

Messagepar popinette » 25 Mar 2008, 10:55

bj tt le monde!!!
les partiels approchent alors je me demande si c pas possible que l'on fiche tte les erreurs dans la corpo
j du en manquer certaines et vs aussi...
et puis ca éviterais de perdre du tps a vérfier si les versions de l'an dernier et de cette année coincident....
popinette
Carabin débutant

Messagepar River » 25 Mar 2008, 13:26

pas trop pour... y'en aurait trop à mettre.... :roll: et si tu maitrises ton cours tu les vois en faite les erreurs, c'est un bon entrainement pour le concours lol il aurait fallu le faire depuis le début maintenant c'est un peu trop tard. Puis je reprends ce qui avait été dit ça peut faire l'objet d'une sélection !! :twisted:
Apres si y a des péhuns qui veulent éplucher toutes les ronéos : BONNE CHANCE

voila c'était juste mon avis :lol:
[Trésorier]&[Secrétaire général]
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar --someone-- » 25 Mar 2008, 13:51

moi je suis totalement daccord ac popinette

qd on fait des erreurs ds la ronéo il devrait y avoir une correction ds celle dapres comme cétait fait au tout début de l'année

c'est vrai ca fait un peu tard ms mieux vaut tar que jms...

et river si croit que c'es ave cette sélecion que tu vas réussir...!!!!! :roll:

et en plus tout le monde n'a pas constamment acces a internet pour voir si il y a des ereurs ds la ronéo
--someone--
Carabin newbie

Messagepar Cav » 25 Mar 2008, 14:01

si y'en a qui ont la foi de la faire , enfin je veux dire tout le monde profiterai du travail de ces personnes , je vois l'interet pour ceux qui le feraient de les mettre sur le fofo pour des gens qu'ils connaissent pas . Appelle ça l'esprit concours si tu veux mais moi j'appelle ça se faire enfler si c'est quelque personne pour tout le monde , c'est encore un concours la p1 :roll:
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Cav
Carabin vétéran

Messagepar River » 25 Mar 2008, 14:02

ben régales toi alors :wink:

tout le monde va posté là ya une erreur, là aussi. Au final, ca sera le bordel avec 2000 postes et perso si des avis divergent sur des fautes voila ^^
et tkt pas je ne compte pas sur les erreurs de la ronéo pour avoir le concours :D
[Trésorier]&[Secrétaire général]
BDE KINE 2009/2010
River
Carabin confirmé

Messagepar popinette » 25 Mar 2008, 15:17

d'abord la séléction se fait sur ton trvail !!!!!!!!! en grande partie déja celui qui arrive a voir les erreurs c'est qu'il a pas mal compris mais ca m'étonnerais que t'ai réussi a trouver TOUTES les erreurs même moi j'ai du en passer!

cté juste parce que ca commence à m'enerver d'avoir des erreurs a la con qui font douter et même en allant en cours on a pas tjs le tps de tt noter

a force d'avoir une mentalité concours tt le tps ca devient vraiment une mentalité de merde! :lol:
popinette
Carabin débutant

Messagepar --someone-- » 25 Mar 2008, 15:19

heureusement pour toi

ms moi je parlé des responsables de la ronéo je sais bien que les p1 nont pas que ca a faire
--someone--
Carabin newbie

Messagepar popinette » 25 Mar 2008, 15:26

peut etre que les tuteurs pourraient créer un post spécial genre biochimie, anatomie au moins pr ces 2 matières pr que l'on classe les erreurs au m endroit je pense que ca arrangerais pas mal de personne et comme cela on peut s'entraider
je sais pas ce que vs en pensez les tut ?
en tt cas merci pr votre boulot !!!!!!

Après concernant le cc c'est pas parce que tu vas donner les erreurs que t'as trouver que tu vas louper ton concours ou avantager les autres... mais bon chacun son avis
a bon entendeur bonne journée

Ce WE je mettrais tt ce que j'ai trouver en bioch
popinette
Carabin débutant

Messagepar Cav » 25 Mar 2008, 16:47

jpense pas que les ronéistes vont revoir tout leur magnéto pour choper les erreurs, certes ç'aurait été bien de faire comme le début de l'année a souligner dans les ronéo d'apres les erreurs des précédentes mais ça pas été fait , je suis d'acc que c'est dommage :roll:

Et puis c'est pas une question de mentalité concours popinette mais c'est que je sais pas si tu t'en rends compte mais plein de gens viennent sur le fofo pour avoir des infos etc .. et ce sont des personnes qui profiteront du travail fait pour rien donc pour des personnes avec qui j'ai eu des échanges sur le forum ( des gens qui m'ont apporter et a qui j'espere avoir apporter aussi ) je le ferais avec plaisir mais pour tout le monde non .
Encore une fois j'appelle pas ça mentalité concours ( de merde comme tu dis .. ) mais juste se faire enfler ; y'a une limite entre la gentillesse/l'entraide et la naiveté :roll:
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Cav
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 25 Mar 2008, 23:16

et ben on sent que le concours approche....cé triste..... :wink: :wink:
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Retourner vers Cours et ronéo