Au niveau de la réaction déciduale je vois pas du tout comment les différents tissus font pour se retrouver aux endroits indiqués sur le schéma...
Déjà, je comprends pas pourquoi on a mis l'oeuf enfermé entre deux couches comme ça alors qu'il est censé se trouver dans le chorion.
la caduque basilaire est en 3, on nous dit qu'elle est entre l'oeuf est le myomètre, donc le myomètre est en rose clair. Or, il peut pas y avoir deux couches de myomètre qui entourent notre oeuf.
La caduque ovulaire on dit qu'elle est entre l'oeuf est l'épithélium, mais l'épithélium est pas SOUS le myomètre, c'est l'inverse non ?
C'est comme si on avait l'oeuf dans l'épithélium et une couche d'épithélium qui était venue se rabattre, mais on a pas vu ça en cours...
Enfin bref, je comprends vraiment pas ce truc
Si ma question paraît floue je peux en changer la forme, souvent quand je pose une question la personne qui répond comprend pas trop ce que je demande, et souvent c'est un truc qu'on doit supposer vrai, qui est admis et que je suis passé à coté que j'ai pas compris, donc surtout n'hésitez pas à redire un truc qui est admis et qui est tellement évident qu'on le dit pas, même si ça a l'air con. C'est souvent ça le truc
Merci