Merci de ta réponse

Donc si j'ai bien compris cette année, aucune formule ne spécifie ni les cases vacantes ni les charges formelles ?
Ensuite j'ai remarqué des petites différences entre le diapo et la ronéo, est-ce que ce sont des choses que le prof aurait précisé en cours ou une inattention de la ronéiste ?
Pour la formule développée plane :Ronéo : "fait apparaître toutes les liaisons et les doublets non liants"
Diapo : "fait apparaître toutes les liaisons et
on peut matérialiser les doublets non liants (=représentation de Lewis)"
Façon de comprendre 1 :

si il n'y a pas dnl : c'est formule développée

s'il y en a : c'est Lewis
Façon de comprendre 2 : développée = Lewis, on peut ou ne pas mettre de dnl
Du coup quelle est la bonne version

et si c'est la 2 ça veut dire qu'il y a erratum dans la ronéo puisqu'on peut ne pas mettre de dnl, et par rapport à ce qu'il y avait écrit j'aurais compté faux une molécule écrite sans ses dnl...
Pour la formule topologique :Ronéo : "Le squelette carboné apparaît sous forme d'une ligne brisée, seuls les H fonctionnels sont matérialisés,
ainsi que les doublets non liants"
Diapo : "Le squelette carboné apparaît sous forme d'une ligne brisée, seuls les H fonctionnels sont matérialisés"

Est-ce que il l'a précisé en cours, parce que comme c'est le diapo qui fait foi au concours, ça peut poser problème.. Vous pourriez lui demandé ?..
Désolé j'avoue ne pas être allé en cours d'où mes questions sur des détails, pardon pour la longueur de ce post mais comme la chimie orga est une matière (trèèèèès) difficile, ce serait bête de perdre des points sur des choses aussi simples..
Merci d'avance