Bon, rappelons que le tut est gratuit ouvert à TOUS, pour TOUS, et pour TOUT!
les questions debiles c'est celles qu'on ne pose pas! (classique mais véridique!)
et fini les combats dans le fofo physio, on se zenifi les zamis!
Cher(e) bikette, le forum est ouvert à tous et pour toutes questions, c'est avec grrand plaisir que je repond aux sujets et voila pourquoi, j'estime que ton post aussi a droit à une reponse:
ca t'importune toutes ces questions en physio?Libre à toi de ne pas en poser! on ne va pas t'en vouloir!si tu arrives à apprendre mot pour mot ton "p*** de c** de poly" (comme tu dis) tant mieux pour toi! maii j'estime que tu n'as pas a juger de ce qu'en pensent les autres P1:
- oui yen a qui ont peut etre envie de voir plus loin que le bout de leur nez; et envie de ne pas apprendre betement la physio
et pour info, en p2 (et sachez que je vous souhaite tous autant que vous etes de reussir grace à votre travail et votre merite!) bah physio c'est une masse considerable de boulot, c'est juste la plus grosss matiere, juste 2 partiels dans l'année + des TP et si tu t'amuses à l'apprendre comme tes "p****** de c** de poly de p1" bah t'iras pas loin....
- bah vi, y a aussi pour qui la physio c'est pas aussi evident, ou qui saisissent pas qq trucs --> c'est un drame de poser une question?
- peut etre penses tu que ca te desavantage, pcq toi tu comprend tout bien comme il faut et d'autres non et que le tut aide TOUT LE MONDE! dans ce cas, laisse moi te repondre que l'an dernier pendant ma p1 j'ai JAMAIS eu acces a internet jy suis JAMAIS allée, les questions du forum, les fiches sur fom?pfft connaisd pas moi! et alors j'ai quand même bossé, sans descrediter et denigrer les autres et j'ai fais carton plein en phhsio et j'en suis tres contente et j'ai pas besion de dire que le forum avantage que certaines personnes!
- si yavait pas de questions, bah yaurait tetre pas de fiches, comment saurait on les points qui vous semblent difficiles (enfin toi exclu(e))? sache que le forum est un outil de travail precieux pour certaines personnes. Que les tuteurs s'investissent et grace au forum restent dispo.
Libre à toi de ne pas t'interesser au questions de physio mais de la à critiquer les autres p1 excuse moi mais ce n'est ni l'endroit, ni le moment, je pense que tous vous avez mieux à faire que de repondre à ce sujet ou de poser un tel sujet.
Voila ce que j'avais à dire, si tu te sens de repondre...J'espere que j'ai assez argumenter car là je peux te dire que j'ai perdu mon poly sur "le respect du travail et des outils de travail des autres", c'est de memoire.
Je ne te critique pas, ni te juge alors s'ii te plait ne juge pas les autres.
Merci.