nathy's a écrit:nan mais c'est bon mika! j'en ai mangé un deuxième, j'ai eu la surprise Shrek!! mais c'est le Grand Méchant Loup, moi je voulais Charmant ou le Chat Potté....![]()
et la j ai envie de dire.... mais pourquoi?????
nathy's a écrit:nan mais c'est bon mika! j'en ai mangé un deuxième, j'ai eu la surprise Shrek!! mais c'est le Grand Méchant Loup, moi je voulais Charmant ou le Chat Potté....![]()
nathy's a écrit:et moi j'ai envie de te répondre "parce que"! les jouets des kinder surprise, c'est le mieux, le chocolat on s'en fout, et si t'es pas d'accord, tu me donnes tous les jouets que t'as eu dans tes kinder?
nathy's a écrit:et moi j'ai envie de te répondre "parce que"! les jouets des kinder surprise, c'est le mieux, le chocolat on s'en fout, et si t'es pas d'accord, tu me donnes tous les jouets que t'as eu dans tes kinder?
El-gringo a écrit:nathy's a écrit:et moi j'ai envie de te répondre "parce que"! les jouets des kinder surprise, c'est le mieux, le chocolat on s'en fout, et si t'es pas d'accord, tu me donnes tous les jouets que t'as eu dans tes kinder?
Moi à choisir, je prends le choco mais 100 fois...
petit dragon a écrit:c'est ce que je lui ait dit, je te laisse le jouet et je prend le choco ^^
El-gringo a écrit:Mais c'est que c'est fin comme le plantafaim ça !

Edw!g3 a écrit:Punaise jréalise que mes voisins claquent un a un dans mon immeuble !!![]()
c'est chauuud...c'est triste surtout.....
![]()
![]()

moi aussi je peux faire la langue moche
ou encore ca...
pius ca 

Edw!g3 a écrit:
Fab j'ai aussi des problèmes avec les ampoules!!!!!!!!grrrr là j'ai l'impression d'être en boîte elle fait des effets et tout...
GRRRRRRRR....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité