Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar nathys » 03 Avr 2008, 18:49

j'en ai maaaaaaaare!!!

j'ai encore raté un tut mais dans les règles de l'art cette fois!! pas négatif mais presque, je vous dis ma note d'histo pour vous consoler parce que c'est pas possible d'avoir fait pire: 1,73!!!!! aaaah j'ai trop honte, je sors plus de chez moi, ou alors, je viens avec une cagoule!!
et our l'orga, j'aurai du faire la super tactique, je l'ai pas faite, trop conne, je suis trop honnete!

je veux une part du gateau au chocolat de boubou!! et je la veux sans avoir rien à faire (juste claquer des doigts)

je suis pas capricieuse, juste un peu sur les nerfs en ce moment!

quand j'ai des supers idées pour que les moches se sentent bien, on m'écoute pas!! (je ne vise personne :evil: )

grrrroooooooaaaaaaarshrekshrekrrrrrr!!!!!!!!

ah par contre, seul point positif de la fin de la journée, une copine pensait détenir un scoop et me le réveler et en fait, je le sais depuis lundi!! ahahahahahahha!!! (nan je suis pas folle!)
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 03 Avr 2008, 20:15

nathy's a écrit:j'en ai maaaaaaaare!!!

j'ai encore raté un tut mais dans les règles de l'art cette fois!! pas négatif mais presque, je vous dis ma note d'histo pour vous consoler parce que c'est pas possible d'avoir fait pire: 1,73!!!!! aaaah j'ai trop honte, je sors plus de chez moi, ou alors, je viens avec une cagoule!!

moi je dis c est le parfait timing pour te mettre au vin rouge.... tu vas voir ca aide... qud t es pompette :wink:
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Trypta » 03 Avr 2008, 20:58

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: (infini de ed^^)..!!!

Que quelqu'un m'explique :evil: :evil: pourquoi.... La personne qui a redigé le poly d'histo.... A MIS LES DESCRIPTIONS DES CELLULES DE L'OS A LA FIIIINN DU POLY!!!!!! :evil: :evil: :evil: !!!!! :roll: :roll: :roll:

Apres ce calvaire d'ossification!!! il nous explique enfin chaque cellule, ce qu'elle est, d'ou elle vient et ce qu'elle fait!!!!!!! ... POURQUOIIII???!!!! :evil: :evil:

!!!!!!! :twisted: :twisted: :roll: :roll:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Mika06 » 03 Avr 2008, 21:03

J'ai la meme avec le poly de balas trypto !!!

POURQUOI sur le poly de cette année, on fait une valse de la page 4 à la 48 pour revenir à la 14 et repartir à la 58 !

Alors que visiblement, tout se suivait correctement dans le poly de l'année ( An-née by Balas ) dernière !!!!! :evil: :evil: :evil:
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar fabepis » 03 Avr 2008, 21:12

oulalaaaa! mais que de tensions ce soir les enfants!!
chuuuuuut, on se déteeeendd, tout va bien, on s'énerve passss!!!!
(à prononcer avec un fort accent baba cool)

aller vous faire couler un bain, prenez 2-3 trucs a bosser et faites le en barbottant!! c'est tellement plus agréable de faire de l'ossification quand on est plein de ptites bulles et que ça sent bon!!
et en plus, vous culpabilisez pas!!

chuuuuuuut! :(
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 03 Avr 2008, 21:21

fabepis a écrit:
c'est tellement plus agréable de faire de l'ossification quand on est plein de ptites bulles et que ça sent bon!!
et en plus, vous culpabilisez pas!!

Oui mais faire de l'ossification sans comprendre ce qui est ecrit!!!! :evil: :evil: (ou dessiné plutot!!) parce que je veux bien aller à son cours, j'y suis allé d'ailleurs! mais il va tellement vite en cours... que si on est pas au tacket sur l'ossification avant de venir... bah on peut pas comprendre l'ossification... (enfin ya tj des gens plus intelligents que d'autres aussi :( ^^)

A quand une corpo en histo :( :(

enfin c une bonne idée le bain en tout cas :D j'y file avec ma shs!!!! :D ( on a plus de shs?? :( :( bon avec ma philo alors!!!!! :D ...a jamais eu de philo en p1?? bon bah j'y v avec ma physio et une corde :( :(.... :arrow: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Dr. Slump » 03 Avr 2008, 21:24

je compatie, j'ai envie de le déchirer en 2 son poly, je capte que dalle dans cette ossification pourtant c'est pas compliqué de faire un poly où y'a écris "dans un 1er temps balabababba" "dans un second temps blablablabalab"

il doit bien l'aimer son périchondre, il nous la remis au moins 10 fois dans son poly^^
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar Trypta » 03 Avr 2008, 21:27

haha ton message me rassure slumpi :D

ça il le kiffe le perichondre!!^^ et les progeniteurs et prrecurseurs!3 tableau différents ^^!! :shock: :shock:

ps: j'ai essayé de dechirer le tome 1 de l'an dernier...mais c'est comme attaquer les pages jaunes^^
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 04 Avr 2008, 14:41

aaah ca fait plaisir je suis pas la seule à m'énerver contre ces p****ns de poly! et aussi pourquoi ils nous a fait des schémas incompréhensibles sur l'inflammation page 73 et 76?

et pourquoi des fois, y'a toutes les animations réunies sur ses images, des fois y'a rien juste un tonneau gris! pourquoi ne pas avoir fait plusieurs fois le meme schméa avec les éléments qui apparaissent au fur et à mesure, ca nous aurait permis d'avoir l'animation en regardant très vite!
nathys
Carabin addicted

Messagepar fabepis » 06 Avr 2008, 14:30

ok, alors vous moquez pas parce que je suis super fière d'avoir fait mes annales sur les vertèbres en faisant du rameur!!!!!!!!!!!!
maintenant, j'ai un peu mal au main, mais jsuis contente!!! :D :arrow: :arrow:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Shytoo » 06 Avr 2008, 23:53

Bravo Fab pour le rameur + vertèbres t'es trop forte moi je sais pas faire 2 choses à la fois pourtant j'suis une femme!!

Et sinon je viens partager mon énervement avec qui voudra bien le lire, ya des gens je me demande comment ils sont venus docteurs, je m'explique :

Aujourd'hui en cette belle journée ensoleillée il m'est venu un mal de dent épouvantable, bien sur c'est venu un dimanche ça pouvait pas venir un autre jour, donc j'ai été voir un dentiste de garde mais complètement fou!! Tout d'abord monsieur n'a pas voulu que je lui dise ou j'avais mal (comique cet homme) il voulait "trouver tout seul" et il a préféré me taper avec son marteau sur toute les dents jusqu'à ce que je hurle "aieeeeeee""!! Ensuite après cette terrible inspection monsieur le dentiste a conclut que le stress me crée des maladies des dents (je me crée des gengivites toute seule), et il m'a dit "il te reste plus qu'à abandonner médecine et faire jardinière, c'est bien ramasser les feuilles mortes" (très encourageant), ensuite j'ai sous entendu que je travaillais tard le soir et moins le jour et la monsieur m'a dit "non MOI je travaillais le jour, c'est nul de faire comme toi, la nuit on dort, on va t'enfermer à l'hopital psychiatrique!"

Enfin bref là je vais au lit sinon on va m'enfermer à ste marie pour de bon (c'est bien n'empeche j'habite à 5min!), je me sens quand même mieux de vous avoir raconté ma superbe "sortie" du dimanche :evil:
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar nathys » 07 Avr 2008, 12:02

ahahahahahahaa c'est énorme shytoo! c'est lui qu'il faut enfermer! :shock: :shock:

histoire de me plaindre: j'en azi marre des sondages bidons du dimanche soir! vous me stressez et je bosse mal à cause de vous, méchants!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 07 Avr 2008, 12:10

hahah shytooo^^ il doit avoir un fils en p1 lui !! ca m'etonnerai pas :lol:

nath fallait pas chercher encore une fois :lol: pourtant jtav prevenu la semaine derniere ^^ ;) mais ce sont que des sondage, ce n'est qu'un post, te stresse pas roooo ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 07 Avr 2008, 12:12

mais j'ai rien cherché du tout, est-ce que je pouvais savoir que vous en feriez une affaire d'état? :roll:

et ca me stresse vraiment, si je loupe mon concours, c'est votre faute!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 07 Avr 2008, 12:14

nathy's a écrit:mais j'ai rien cherché du tout, est-ce que je pouvais savoir que vous en feriez une affaire d'état? :roll:

bah c le principe d'un concours^^ si tu le rates c la faute des autres qui sont devant toi :roll: :D haha donc cet argument marche pas :D

nan mais tu les as stressé pendant une heure avec ton changement de cours...et il te stress un peuc pas mechant...ils pouvaient pas savoir que t'allait en faire une affaire detat ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Joyeux » 07 Avr 2008, 12:15

nathy's a écrit:mais j'ai rien cherché du tout, est-ce que je pouvais savoir que vous en feriez une affaire d'état? :roll:

tous le monde se rassure comme il peut.... :roll: :roll:
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 07 Avr 2008, 14:01

hilarant ce dentiste XD
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 07 Avr 2008, 19:08

P'tain de dentiste quoi ... après les bricoleurs du dimanche ... le dentiste du dimanche :? :arrow:

T'as franchement pas eu de bol de tomber sur un gars comme lui ( heureusement, tous ne sont pas comme ça ! :D )

Nathy's, tu es juste prise au mot par les gens qui étaient là hier ( Slump +++ ). Tu as dis que si y'avait pas, tu ferrais un strip, avec je sais plus trop quoi d'autres ( pour rendre la chose crédible ^^ ), et certains ( et certaines :roll: ) ne te ratent pas, faut pas se plaindre ! ;)

Sinon, la prochaine fois tu parieras autre chose, ça te servira de leçon ! :D ( mais ils ont pas l'air de vouloir lacher le morceau, alors .... qui vivra verra ... et vendredi .... TOUS EN AMPHI ! :lol: [ Ahah la rime de merde ! :arrow: ] )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar fabepis » 07 Avr 2008, 19:26

ouais, en plus t'as joué la carte des sentiments en disant "pourquoi vous croyez fab' et pas moi??" et ça m'a fait de la peine!!!!!!!!!!!
alors moi je dis croyez fab et pas nathy's!!! :twisted:

mais je t'applaudirais vendredi t'inquiètes^^
fabepis
Carabin No Life

Messagepar nathys » 07 Avr 2008, 19:39

je suis trop soumise ca va pas!

à partir de maintenant, si je dis plus de trois fois dans la meme minute "désolée"(et ses variantes) "merci"ou "s'il te plait s'il te plait" vous avez pour consigne de me gifler ok? faut que je m'affirme!
nathys
Carabin addicted

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore