Salut ! Sachant que la transcription ÊT la traduction se fait de manière simultanée dans les procaryotes , Se fait elle de la MEME manière dans les eucaryotes ? Je pense que non car dans les eucaryotes le noyau est délimité par une menbrane ... Je pose cette question pour avoir comfirmation Ç est tout . Merci beaucoup
Ouvres tu tes roneos cher ami? Effectivement, chez les eucaryotes transcription et traduction ne se font pas en même temps et ne sont pas régulés au même moment ni par les mêmes acteurs. Bon dimanche ANTHO
Maman Xenope sera toujours là pour toi
"Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez pas réaliser vos rêves. La théorie de la grenouille" Phiphouu 5/10
Bonjour maman xénope ! La prochaine fois essaye de commencer par un bonjour ou une salutation .. Ç est plus agréable tu sais ? !! Je n Ên suis pas encore a la roneo qui mentionne que la régulation ne se fait pas de la MEME manière chez les pro ÊT les eucaryotes ... Voilà pourquoi je me suis permis de poser la question .. Cependant merci de ta réponse maman xénophobe . Bon dimanche aussi . ÀU plaisir .