Bonjour il parrait que Mme Stark a envoyée un mail disant qu'il fallait arriver 1h30 avant les épreuves....est ce que c'est vrai ? Si oui on s'en tiens à ce mail ou alors à la convoc ? Merci bonne soirée !
Garde du Corps de la Princesse Panda qui fait des cacas en fleurs Melapaw (Cofillote du swaaaag) # WarKartofel
Oui c'est marqué dans le mail sur l'ENT, en gros faut y être vers 8h, franchement pour 30 min de différence je préfère y être avant que de rater l'heure d'entrée après fais comme tu sens
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13
Techniquement, l'heure d'entrée c'est jusqu'à 9h 30 au moment où le gars au micro dit "fermez les portes" jusque là tu peux toujours entrer je crois, mais ouais arriver entre 8h/8h30 je pense c'est bon
Oui techniquement c'est ça, mais l'an dernier une meuf est arrivée pile à ce moment et s'est vue refuser l'entrée devant les 700 étudiants présents dans la salle (ça m'avait marqué), donc franchement niveau horaire faut pas trop jouer je pense
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" A!ex Golden Dentist#UE 13
Salut ! Merci pour ta réponse ! Oui effectivement faut pas jouer mais l'an dernier on avait quand même attendus pas mal de temps avant de rentrer donc effectivement arriver à 9h30 c'est un peu juste mais arriver à 8h30 ça vaaaaa surtout qu'ils savent très bien que certains prennent le train et tout pour venir
Garde du Corps de la Princesse Panda qui fait des cacas en fleurs Melapaw (Cofillote du swaaaag) # WarKartofel