Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Calculatrice

Calculatrice

Messagepar Pti-dej » 02 Avr 2008, 15:27

J'ai une demande a faire aux tuteurs, j'imagine, comme vous lui envoyez vos sujets, que vous avez un moyen de concacter Crenesse, pouvez vous la contacter et lui préciser qu'on a pas le droit a la calculette cette année, j'ai demander a starck qui a confirmé. Parceque le problème est que le dernier sujet de physio qu'elle a vu, vous lui avez donner un sujet où il y avait des calcul a faire a la calculette. Donc voila merci bien. Je retourne a ma digestion :cry:
°Femme qui rit, femme fromage°

Flooder professionel. Décédédu de fouk
Pti-dej
Carabin confirmé

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 02 Avr 2008, 16:13

ne t'inquiete pas je lui transmettrai le message dès que je la mail pour un de vos sujets!
de toute facon, elle doit etre au courant donc pas de soucis les loulous!

bonne digestion à toi!
:D :D :D :D
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar Cav » 07 Avr 2008, 21:34

Salut ,
je redetterre le topic mais bon pour le tut du 7/04 on avait besoin de la calcullette , et une tutrice m'a dit qu'on avait le droit ( jpense pour le calcul du QR ) , et crenesse a relu votre sujet sans rien redire donc ça veut surement dire qu'elle pense qu'on y a droit alors que non ; donc finalement y'a du nouveau sur cette affaire , faudrait lui dire parce qu'on risque de se retaper l'épreuve ^^ ??

PS : juste ce que j'ai pas envie c'est que ça nous fasse comme la shs où les profs de SPF pensaient pouvoir faire ce qu'il veulaient et ça s'est finit en chamboulement de derniere minute ( pas top pour un concours de cette envergure )
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Cav
Carabin vétéran

Messagepar sliman » 07 Avr 2008, 21:45

ca coints ici?
sliman
Carabin newbie

Messagepar MamZelle_BiDoChE » 07 Avr 2008, 22:06

alors oui au depart vous aviez droit à la calculatrice!!!!
on doit rendre les sujets 1 semaien avant vos tuto et sachant que celui était prevu pour bien avant ya eu des QCM de calcul et non Mme Crenesse n'a pa relevé!

alors non mnt vous n'avez plus le droit à la calculatrice (elle est autorisée que pour la bioch et la biophy c'est ecrit sur le tableau d'affichage P1).
je dois envoyer le suejt du tut n°4 à vos profs et je leur transmettrai le message si ce n'a pas deja été fait :D :D :D
** MaMiE Physio **
MamZelle_BiDoChE
Carabin vétéran

Messagepar Cav » 07 Avr 2008, 23:10

oki merci beaucoup :) !!

PS : oué david ça coints grave !!! jte montre a l'ocaz :lol: :lol:
Il parait que bien heureux sont les pauvres d'esprit et heureux ceux qui en ont .
Cav
Carabin vétéran

Retourner vers Physiologie