D accord . Donc pour etre totalement sur si jamais un item du genre : tout les os longs possèdent une diaphyse 2 métaphyses et 2 épiphyses vient à tomber ; serait ce à compter vrai ou pas ? Merci.
Le prof ne rentrerait pas dans ce genre d'ambiguïté ! Il pourrait mettre "les os longs sont caractérisés par la présence d'une diaphyse contenant un canal médullaire, de deux métaphyses et de deux epiphyses" ce qui serait totalement VRAI
Le but n'est pas de piéger sur la petite exception
D accord merci BOB ! Cependant avec toutes les ambiguïtés tombées au concours s1 je préfère tout de même etre bien sur afin de ne pas me refaire piéger ! Encore merci . Je profite de celà pour te demander une dernière confirmation : l encéphale comprend : le cerveau le tronc cérébral le cervelet Àinsi que la moelle spinale ? Moelle épinière = moelle spinale ? Merci beaucoup !
D accord . Je te fais confiance . Merci beaucoup de la confirmation ! Dernière chose sur le qcm de la fin la ronéo 1 : l item : le plan sagittal est le plan antéro-postérieur est compté faux , alors que dans l introduction page 1 de la ronéo 1 il est dit que le plan sagittal est un plan antéro-postérieur ! Peut tu m' éclairer ? Merci !
Et krys il y a plusieurs sous parties dans le forum dédié à chaque cours, quand tu as plusieurs questions il vaux mieux faire un post différent dans chaque parties
Tout est bon sinon ? Et désolé pour la connerie, j'ai lu trop vite