Salut quelqu'un sait quand est ce que l'on doit préciser ses spés souhaité ? parce que je vais sur l'ent depuis deux semaines mais apparement c'est pas encore
C'est du 1/02 au 21/02, il faut aller dans "Mes infos" > "Inscriptions" > Effectuer une inscription pédagogique pour le semestre en cours La page dont tu parles c'est celle qui servira à valider ton entrée dans une fillière au mois de juin
Bonjour! Je ne sais pas trop ou poser la question alors je m'incruste..! Je souhaitais m'inscrire uniquement pour le tronc commun et n'y arrivant pas jai choisi la spé Medecine. Mme stark m'a dit d'annuler carrément l'inscription. Première question: sommes nous donc convoqués aux épreuves communes sans inscription via internet? Et si c'est le cas, quelqu'un sait il comment annuler le dossier svp..? Car à chaque tentative on m'affiche que je suis obligée de choisir quelque chose... Merci d'avance !
Oui merci pour ta réponse! Le souci c'était par rapport à l'accès à la bourse qu'on peut nous enlever l'année d'après , apparemment, si on ne va pas aux épreuves auxquelles on est inscrit mais ça marche merci quand même:)
Je me permet de te répondre, je suis doublante et l'année derniere je ne voulais pas présenter de spé. J'ai du m'y inscrire quand meme. Alors je me suis inscrite en médecine, j'ai recu ma convoc pour le TC et une autre pour les spés. Je ne suis allée qu'au TC du jeudi. Je n'ai pas eu a reverser de bourse, et j'ai eu le droit a la bourse cette année No problemo
Bonjour voilà j'ai dépasser le délais réglementaires pour l'inscription au spécialité comment ça se passe car j'ai vraiment peur par rapport à la bourse il y a t'il une possibilité pour les retardataire ....????