Salut à tous !!
Désolé je pense jamais à regarder cette page du forum...
Vu que les remarques concernent les schémas c'est à moi de vous répondre
Pour ne rien vous cacher, j'ai eu de gros soucis avec mon ordinateur (les pixels sont devenus tout vert, il n'acceptais plus le Wifi... Et j'en passe), en plus de ca j'ai dû partir à Marseille en urgence alors que c'était pas prévu et cest Killian qui a eu la gentillesse de s'occuper des schémas sur les muscles de la paroie abdo et le canal inguinal alors qu'il n'avait pas pu assister au cours (il avait uniquement les photos du tableau)
En plus de ca je me suis aperçu que le schéma des bronches n'était pas passé à l'impression alors que je l'avais fait...
Tout ça pour dire que les conditions de cette roneo étaient plutôt freestyle...
Il fallait à tout prix que je sauve la fiche de gastro en parallèle...
J'ai donc dû aller à l'essentiel (Voila pourquoi il manque les orientations, et les titres des schémas etc)... Et ca m'emmerde autant que vous
Cela dit !! On sait très bien que vous avez un concours à défoncer et il est hors de question de vous laisser sans toute les informations dites en cours !!
On est donc entrain :
->
De vous faire un gros recap sur les muscles abdo et la gaine rectusienne-> de vérifier que tous les schémas soit passé et je vous ferai un post sur les schémas manquant
Et niveau orientations, si vous avez le moindre doute, on répondra le plus vite à vos attentes
Sachez que schématiser le cours prend énormément de temps, si on veut s'appliquer sur la qualité...
Que vous avez toute les légendes nécessaire à votre réussite
Que nous relisons toute vos Roneos avant qu'elles soient envoyés pour éviter le maximum D'errata, (comme on a pu voir avec la roneo 2 ou nos corrections n'avait pas pu être prises en compte...) mais que malheureusement on a très peu de temps pour le faire et qu'il nous arrive tout de même de passer à côté de certains petits trucs
Évidemment, tout ça est fait sur notre temps libre, et je peux vous jurer qu'on chôme pas...
Si vous avez le moindre soucis continuez à vous exprimer, c'est comme ça qu'on avance
Je vous demande de m'excuser, j'ai un ordi tout neuf et plus d'excuses pour la prochaine roneo
Bon courage à tous ! Défoncez vous pour avoir ce que vous voulez, ca vaux le coup !!!!
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.