Voilà merci ...

) cette ronéo fut réellement agréable à faire !
le résultat est TOP! 
Tutrice de Biologie Cellulaire 2016-2017

elle est super soigne, avec les petites listes que j'adore et la présentation est top en plus elle est complète donc merciiiii beaucoup à vous :3 :3 

On prend tout vos commentaires en compte pour essayer de faire mieux la prochaine fois. Je suis désolée pour la longueur de la ronéo, c'était le premier cours du prof et il s'est un peu emballé ^^ Du coup, ca explique aussi la police d'écriture. Vous êtes plusieurs a me l'avoir fait remonter, en faite à la base j'avais 26pages de texte + les QCM et je me suis dis que j'allais vous tuer avec ça, alors j'ai choisi la police qui me permettait de faire diminuer le nombre a 24 (on doit faire des nombres pairs a cause du recto verso). C'est la seule technique que j'ai trouvé, idem a certain endroit ou j'ai été obligé de serrer un peu le texte pour tout faire rentrer sur une page. Tout étant que je m'occupe de Bronbron (oui oui c'est moi qui est les deux "nouveaux" profs #arnaque), si j'arrive a un nombre de page correct, promis, je mets une police d'écriture plus "classique". Sur ceux n'hésitez pas si vous avez d'autres commentaires ou compliments ça fait toujours plaisir 
Retourner vers Remarques & suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités