margau a écrit:les Bonbons ça marche bien![]()
lol
y aurait tellement de chose a dire la dessus.... que je vais laisser votre imagination s epanouir!!!!!!! je voudrais pas choqué notre tite nathy adore
margau a écrit:les Bonbons ça marche bien![]()
lol

Balmung a écrit:fabépis a écrit:sinon nathy's et moi.....on te coupe le zizi Twisted Evil
L O L ^^
celle là; elle vaut de l'or ^^
adri qui est plus forte
Joyeux a écrit:Balmung a écrit:fabépis a écrit:sinon nathy's et moi.....on te coupe le zizi Twisted Evil
L O L ^^
celle là; elle vaut de l'or ^^
mon zizi a dit qu il a une derniere requete avt de mourir mais il faut bien que vous tendiez l oreille pour apprecier le concept!!!!!![]()
![]()
mdddrrrr
nathy's a écrit:mouais...moi je vous dirai vendredi soir si je vous aime OU PAS!![]()
![]()
et j'ai trouvé pour les bonbons!!
content que tout le monde soit a la meme page alors !!!!!! 
Adri a écrit:Non balmung,0 c est le 0 absolu,ya pas moins...c est donc pas jouable
Apophis a écrit:Adri a écrit:Non balmung,0 c est le 0 absolu,ya pas moins...c est donc pas jouable
ya qu'à convertir dans une autre unité ça présentera mieux, d'autant que je doute que tu sois si violente..... et puis de toute façon ce post n'est qu'un moyen d'oublier quelques instant la P1, je vois mal boubou ou slump dessaper nathy's sur l'estrade...
Apophis a écrit:non sinon on pourra pas la filmer et l'amphi 2 n'en profitera pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités