Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Cours Staccini

Cours Staccini

Messagepar Emmaaaaaa » 26 Fév 2016, 15:33

Bonjour à tous !
Staccini a poussé un énorme coup de gueule mardi, comme quoi on avait pas réussi l'UE4, qu'on savait pas lire, bref, il nous hait quoi @@
Je voulais juste savoir par rapport à son cours où il a bâclé l'évaluation, la protection des données de santé et la télémédecine, ce qui tomberait au concours?
Par exemple, pour le cours sur la télémédecine, il a du faire 10 diapos, pour s'arrêter en plein milieu, au cadre légal. Ça veut dire que ce qu'il n'a pas dit ne tombera pas ou qu'il considère qu'on doit bosser TOUT le diapo?

Merci pour vos réponses :D
I will survive.
Emmaaaaaa
Carabin débutant

Re: Cours Staccini

Messagepar mar1409 » 26 Fév 2016, 15:42

Coucou :D
Oui, 3 en cours en 1 heure c'était short :lol:

Franchement, le cours sur l'évaluation, il l'a fait correctement. Mais pour les 2 autres il n'a rien fait :lol:
Pour la protection des données, il a juste dit de ne pas mettre n'importe quoi sur le net, que tout le monde peut le voir. Il n'a même pas fait son diapo. Cependant, il a dit "ça vous lirez, c'est important, il faut tout savoir...." :lol:
Pour la télémédecine idem. Il a juste dis que c'était un acte médical et après "vous lirez, il faut tout savoir" sans rien expliquer @@

Le truc, c'est que comme tu l'as dit, il nous a reproché de ne pas lire les diapos lors de l'UE4 donc je pense que là il va falloir bien les apprendre car il est capable de les mettre même si il n'a rien expliqué. :cry:
Si des tutrices passent par là ce serait super de nous éclairer car je crois que tout le monde était dans le flou :)

Merci :wink2:
"Le pH acide, c'est pas la mort du petit cheval" Heartem (21.08.2015)

:D - <3 * :lool: _ :desire: - Bichon Maltais - :desire: _ :lool: * <3 - :D
mar1409
Gold Carabin

Messagepar Krys » 26 Fév 2016, 18:22

+1 . Je comfirme beaucoup de monde Etait et est dans le flou ! Merci
Krys
Apprenti Carabin

Messagepar Saravioli » 26 Fév 2016, 18:59

Hellooooo :)

Juste pour dire que l'an dernier il a fait la même chose parce qu'il était en retard et il a fait ces 3 cours en 1 heure, dont la telemedecine en 7 minutes chrono :) et il avait dit qu'on devait regarder le diapo chez nous donc je pense que tout est susceptible de tomber :/ :)
Tutrice Pharma 2016/2017

Rédactrice à la Passoire
Saravioli
Carabin addicted

Messagepar mar1409 » 26 Fév 2016, 19:13

Saravioli a écrit:Juste pour dire que l'an dernier il a fait la même chose parce qu'il était en retard et il a fait ces 3 cours en 1 heure, dont la telemedecine en 7 minutes chrono :) et il avait dit qu'on devait regarder le diapo chez nous donc je pense que tout est susceptible de tomber :/ :)

Il avait fait pire je crois :lol: c'était 4 cours en 2h il me semble: protection sociale + dépenses de santé + données de santé + télémédecine (en 7 min effectivement :lol: )
Mais l'année dernière, il avait suivit son diapo et il avait expliqué les cours. Rapidement certes mais c'était organisé et expliqué. Là pas du tout :confused: Mais je pense qu'effectivement, il faut apprendre les diapos même si il ne les a pas fait :dazed:

mar1409
Gold Carabin

Messagepar Joanna.pl » 27 Fév 2016, 19:15

Je vais pas vous mentir :

TOUT est à savoir !

Ce n'est pas parce que le prof a bâclé un cours, ou même sauté quelques diapos, que ça ne tombera pas ... !
:arrow: En plus il vous le dit : "vous lirez, il faut tout savoir" ... :terror:

J'ai conscience que c'est méchant, pas cool, tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça :cry:
Donc vraiment bossez tout, je vous le conseille vivement :glasses-nerdy:

Je sais que c'est difficile, je vous envoie tout mon soutien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bon courage :in-love: :blowkiss:
:pascal: Tutrice SSH 2015-2016 :pascal:

"Je m'en vais comme un prince" Gauxmar
Image
Joanna.pl
VP Représentation

Messagepar mar1409 » 27 Fév 2016, 19:54

Coucou :D
Merci beaucoup, au moins on a la confirmation :lool: (même si c'est pas cool :cry: )
Bonne soirée, merci de ton soutien :wink2:

mar1409
Gold Carabin

Retourner vers Santé publique