On fait attention de ne pas vous faire de pièges débile, même si parfois on joue sur un mot, ce sera son contraire ou un mot qui ressemble et qu'il ne faut pas confondre !
Mais après il ne faut pas voir des pièges partout, j'en ai parlé aux autres et ils sont d'accord avec moi
Ce n'est évidemment pas pour vous embeter, ou pour ne pas faire d'errata ou autre, je reconnais que j'aurais du etre plus précis

Mais sacrifier un QCM pour un mot comme ca je trouve pas ca juste pour ceux qui on su prendre du recul
Je veux aussi maintenir ce QCM pour que vous fassiez attention au concours a ne pas voir des pièges de partout ! Certes il faut être vigilant mais les seuls pièges que les profs feront seront sur des mots
anatomiques genre urètre / uretère par exemple mais il ne feront jamais de piège sur des mots de "liaison"
C'est une épreuve d'anat, pas de Français

Désolé si ça vous a fait perdre un QCM, ne voyez pas des pièges partout, pensez aux pièges "intelligents" et oubliez les détails, j'y tiens vraiment !
Quoi qu'il en soit les profs seront évidemment plus précis que nous (c'est pour ca qu'il ne feront jamais ce genre de pièges)
Riridu06 je vais faire un récap des que possible sur cette notion !
C'était le moment explication #jeculpabilise
Bon courage a tous, et joyeuse Pacques

Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.