Liste des collectivités: médocs pouvant être vendus à l'hopital et en pharmacie en ville
Liste de rétrocession: médocs vendus uniquement dans les pharmacies de l'hôpital mais réservés aux patients non hospitalisés (donc accessible au public)
C'est vrai que c'est un peu compliqué ... en attendant le passage d'un tuteur, +1
« Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. » S. King « When you reach the end of your rope, tie a knot in it and hang on. » - Franklin D. Roosevelt
Merci de ta réponse, mais justement pour la liste des collectivités je lis les deux moi... du coup je ne sais plus quoi en penser :'(
Bonne soirée!
« Parfois, la seule façon de réussir, c'est de poursuivre même si le corps et l'esprit protestent. » S. King « When you reach the end of your rope, tie a knot in it and hang on. » - Franklin D. Roosevelt
Je me permets de up parce que j'ai bien revérifié, liste des collectivités = hôpital + ville...