Et sinon j'en ai marre de toujours trouver une bonne raison pour faire du rangement et de perdre un temps fou (aujourd'hui c'était le prétexte de l'installation de l'imprimante...)
Pourquoi je suis pas un homme comme ça je serais bordélique
Shytoo a écrit:Moi aussi veut me baigner et manger plein de glace de chez Fennochio!!
Et sinon j'en ai marre de toujours trouver une bonne raison pour faire du rangement et de perdre un temps fou (aujourd'hui c'était le prétexte de l'installation de l'imprimante...)
Pourquoi je suis pas un homme comme ça je serais bordélique?!!!

fabepis a écrit:et marrrrrrrrrre de pas réussir à ravoir ma baignoire qui a 50 ans et qui a incrusté le calcaire!![]()
fabepis a écrit:arrêeêêêêêêêê^^eeêêêêê^ttteeeeeuuu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
boubou le sage a écrit:c'est peut etre pas du calcaire![]()
fabepis a écrit:c'est tellement mon genre de laisser du sperme séché dans ma salle de bain!
Mika06 a écrit:fabepis a écrit:c'est tellement mon genre de laisser du sperme séché dans ma salle de bain!
Ils ne font que des suggestions, en meme temps, on est pas censé savoir nous ce que tu fais dans ta salle de bain ....
Mika06 a écrit:Un jour j'y serais !!
Apophis a écrit:Mika06 a écrit:fabepis a écrit:c'est tellement mon genre de laisser du sperme séché dans ma salle de bain!
Ils ne font que des suggestions, en meme temps, on est pas censé savoir nous ce que tu fais dans ta salle de bain ....Mika06 a écrit:Un jour j'y serais !!
dans la salle de bain ?![]()
Apophis a écrit:(en plus je suis sur que fab serais consentante FONCE FACE DE POULPE !!!):mrgreen:.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité