Quand ?
L’inscription à la ronéo se fera durant les périodes suivantes :
- Au cours de la tut' rentrée à la Faculté de Médecine de Pasteur, du 16 au 26 août (sauf week-end) de 9h30 à 12h et de 13h à 17h. Un stand ronéo sera tenu par des membres du BDE dans le hall.
- Des permanences auront lieu à Valrose et Pasteur lors de la première semaine de cours (du lundi 05/09 au vendredi 09/09) de 9h30 à 12h30.
Cependant, nous vous conseillons vivement de procéder à l’inscription durant l’été pour plusieurs raisons :
- Chaque année, les inscriptions se déroulant la première semaine de cours attirent de nombreux retardataires, et l’attente peut être très longue. Or, qui dit 1ère semaine de cours, dit cours, et donc dit : vous avez autre chose à faire que patienter une demi-heure pour vous inscrire;
- Ce qui est fait n’est plus à faire : une fois inscrit avec un dossier complet, vous n’avez plus à vous soucier de rien en ce qui concerne la ronéo, jusqu’au premier mardi de parution de la ronéo.
- En été, en raison de l’affluence moindre, nous sommes beaucoup plus disponibles pour vous orienter vers des partenaires très avantageux comme la BNP, qui vous aide à financer votre ronéo en échange d’une ouverture de compte (+ d’informations dans un post à venir).
Il me faut quoi pour m’inscrire ?
Pour s’inscrire, c’est très simple, il faut :
- 2 photos d’identité
- Un chèque d’adhésion de 30€ à l’ordre des « Carabins niçois »
Pour l’inscription à la ronéo, nous n’acceptons pas le liquide. Nous prenons UNIQUEMENT LES CHEQUES.
Pour toute question, n’hésitez pas à poster dans la rubrique « Ronéos – Remarques & suggestions » du forum, ou à venir voir des membres du BDE au stand ronéo lors de votre inscription.
Vos VP-Ronéo, Lisa et Léa.

Tutrice d'UE10* 2017 - 2018 

-
, mais je pense qu'avoir les roneos de l'année d'avant me permettront de mieux suivre le cours et de lire le cours prévu le lendemain. Si il y a encore d'autres avis je suis preneuse !