Salut
Alors ce qcm est un qcm vraiment compliqué je ne suis pas sur de moi du tout donc je demanderai l'avis d'un co tut
Réponse potentielle : BC
Alors je vais te détailler les items. Déjà il ne faut pas oublier qu'aussi bien Luppi que Bénoliel sont de graaaaands bavards donc leurs énoncés sont très longs on peut facilement se perdre!
A : Le risque de première espèce alpha est fixé à priori à 0,001 ici

Donc
FAUX
Maintenant ça se complique sérieusement. Alors on a deux variables qualitatives donc on utilise soit le test du Chi 2 soit des comparaisons de pourcentages.
B : Là, petit doute sur la tournure mais les des deux test énoncés plus tôt ne dépendent pas de l'effectif de l'échantillon. Donc dans tous les cas peut importe l'effectif on peut conclure. Donc
VRAI.
C : Si on ne rejette pas H0 alors on a bien une probabilité inférieure à O,001 de se tromper (Risque alpha) maintenant le : On se trompe plutôt que on peut se tromper me gène un peu. Mais je partirai sur du
VRAI D : Même raisonnement que pour la C donc
FAUX car supérieur à O,001
Voilà je me répète (je parle un peu trop comme tutrice désolé je suis une grande bavarde!!!

) mais vraiment c'est un qcm très ambigu donc je préfère demander à mes co tut leurs avis sur ce qcm quand même!
C'est bon?
Lied