Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec l'énoncé de ce qcm... "Les hormones du cycle cellulaire", je comprend pas le rapport avec le cycle cellulaire, j'ai pris ça pour un piège d'enoncé, parceque en ce qui concerne les hormones ce serait plutôt "les hormones du cycle MENSTRUEL" et non "cellulaire" si...?
Je serais heureuse que quelqu'un éclaire ma petite lanterne ahaa Merci d'avance!
Oui d'accord, A en lui même est juste! Mais généralement quand l'item n'a pas de rapport avec l'enoncé, ça a toujours été faux (comme dans le qcm d'histo ou ils demandent les composants de la substance fondamentale et qu'au final il y a un item sur les fibres de collagène qui, en lui même, est juste mais n'est pas compté vrai car rien à voir avec l'enoncé!) c'est pour ça que je comprend pas pourquoi la ce serait différent