Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar nathys » 23 Avr 2008, 18:54

ahahahha plus belle la vie, qu'est-ce que c'est nul! meme moi, je joue mieux la comédie! rendez nous "sous le soleeeeeiiiiiiiilllllll!!!!!!!"

bref tout ca pour dire que je HAIS LA BIOCH!!!!!! je deteste les bilans, je supporte plus, je deteste le fait d'oublier les voies au fur et à mesure que je les apprends, je me rappelle jamais des enzymes, tout se ressemble et en plus j'ai appris aujourd'hui que le bilan du cycle de krebs c'est 12 ATP et pas 30 comme je pensais depuis toujours! (oui meme bébé je pensais déjà ca!) on m'a menti! j'ai failli hurler sur tout le monde quand je l'ai appris mais en jeune fille éduquée, bien élevée et n'élevant jamais la voix, je me suis tue!

et je comprends pas d'ou j'ai inventé les 30 alors, vu que la dégradation d'une molécule de glucose c'est 38 ATP et la glycolyse c'est 8 ATP!

enfin bref vous vous en foutez, mais vaut mieux que je l'écrive sinon je vais prendre un de vous et m'exciter donc bon.....
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 23 Avr 2008, 18:58

nathy's a écrit:
enfin bref vous vous en foutez, mais vaut mieux que je l'écrive sinon je vais prendre un de vous et m'exciter donc bon.....

ça t'evitera quand meme de le faire ? :roll: j'ai du mal à te croire là :D :arrow: enfin j'dis ça... :roll: j'dis rien moi...
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Mika06 » 23 Avr 2008, 19:05

nathy's a écrit: j'ai failli hurler sur tout le monde quand je l'ai appris mais en jeune fille éduquée, bien élevée et n'élevant jamais la voix, je me suis tue!

Sans vouloir rajouter plus sur la réflexion de trypto, je dirais juste que tu cris PRESQUE jamais ( sauf quand t'es sous la pluie à un certain passage piéton et qu'une voiture ralentie .... cherche l'erreur ^^ )

Espèce de sale gosse va ! :lol: :arrow:
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 23 Avr 2008, 19:09

nan bien sur, dès que je te trouve, je me défoule sur toi trypto, fais gaffe! :twisted: :twisted:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Joyeux » 23 Avr 2008, 23:25

Aujourd'hui, revenu d'une nuit chez ma copine, je lui envoie sur MSN : "Alors t'as aimé hier soir ?". "Je sais pas, mais vous avez fait beaucoup de bruit." C'était son père sur le PC. VDM.

Aujourd'hui, ma copine m'a forcé à aller voir le médecin pour soulager mes douleurs d'estomac, qu'on puisse faire l'amour, résultat : une boite de laxatifs, j'ai passé la soirée sur le trône. VDM

Aujourd'hui, je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche". VDM

Aujourd'hui, je me suis pris le petit orteil dans le coin de mon armoire. Je le montre à mon chéri pour qu'il constate les dégâts. Il me réponds "Y a rien, tes orteils ressemblent toujours autant à des Knacki Balls". VDM
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Fenrir » 23 Avr 2008, 23:52

ça me fait pensé que un de mes orteil est passé sous (oui je dis bien sous) une porte.... c'était pas vraiment agréable...... heureusement j'ai oublié ce qu'on ressentait
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar La Vieille » 25 Avr 2008, 20:47

Au fait :oops: :oops: :oops: :oops:
Ou il est le forum de chat du site? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je sais, je sais... Vi, j'ai honte!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
La Vieille
Apprenti Carabin

Messagepar El-gringo » 25 Avr 2008, 21:16

Petite rectification, je te laisse "plus belle la vie".........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mais je te prends mélanie quand meme
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 25 Avr 2008, 21:34

a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar La Vieille » 25 Avr 2008, 21:50

ca ne fonctionne pas :(
[Woody Allen]
La Vieille
Apprenti Carabin

Messagepar fanatic » 25 Avr 2008, 23:38

"Aujourd'hui, je suis dans ma 45ème année et je suis toujours puceau." VDM :lol: :lol: :lol:

"Aujourd'hui, l'agent immobilier est venu pour faire visiter ma maison. Il a ouvert ma chambre et j'étais en train de me branler." VDM :lol: :lol: :lol:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar nathys » 26 Avr 2008, 17:14

y'a un chat ici??? :shock: :shock: nooon depuis quand? y'a des gens qui y vont?

j'ai raté mon concours blanc :( et je voulais le gateau de boubou et je l'ai pas trouvé! boubouuuuuuu t'étais ouuuu? :evil: :evil:
nathys
Carabin addicted

Messagepar La Vieille » 26 Avr 2008, 18:08

Moi aussi j'ai tout raté. Dis toi qu'il te reste une chance Nathy's! Et meme, je suis persuadée que tu vas reussir :wink:
Moi je vais terminer de secher mes larmes...
[Woody Allen]
La Vieille
Apprenti Carabin

Messagepar pistache » 26 Avr 2008, 18:37

raaa qu'est ce que je me sens nulle tout d'un coup en biophy m'en parler pas, en CO la cata, en physio tres bof mais tout va bien :(
moi aussi je retourne pleurer :(
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar nathys » 26 Avr 2008, 20:01

naaan on peut pas savoir si on va réussir!

bon allez il reste 3 semaines c'est suffisante pour s"e refaire une santé" et s'améliorer, on y croit! :D :D

et on pleure pas, ca fait perdre du temps et après on a les yeux gonflés! :evil:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 26 Avr 2008, 20:24

COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est toujours mieux dehors...

Ah et Mélanie Gringo je voyai pas qui c'etait alor sj'ai tapé google, melanie plus belle la vie^^ et je suis tombé sur Laeticia milot...et j'ai pu admirer ses charmes certains...le pneumogastrique doit avoir du boulot pour innerver tout ça ^^...

enfin bref tout ça pour dire que::

TU NOUS LA LAISSE AUSSI :D ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 26 Avr 2008, 20:26

aaaaah et quand je pense que tu m'as dit "pfff (genre t'approuves pas)elle lui plait, tout ca parce qu'elle a des gros seins! :roll: " :lol: :lol:
nathys
Carabin addicted

Messagepar El-gringo » 26 Avr 2008, 20:35

Laeticia milot...une des plus belles de toutes:

Image

Image

Image

Image

Image
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Trypta » 26 Avr 2008, 20:35

nathy's a écrit:aaaaah et quand je pense que tu m'as dit "pfff (genre t'approuves pas)elle lui plait, tout ca parce qu'elle a des gros seins! :roll: " :lol: :lol:

oui bah j'etais bien obligé de faire genre le mec bien avec toi nathy pour pas te choquer :lol: haha nan mais disons tout simplement [http://www.lm-laetitia-milot.com/ qu'elle est loin d'etre moche aussi^^

edit: j'avais pas osé gringo mais vu comme ça ^^ :roll: ...tiens nathy pr te consoler je suis sur que tu kiffes Image
Dernière édition par Trypta le 26 Avr 2008, 20:40, édité 3 fois.
Trypta
Carabin No Life

Messagepar El-gringo » 26 Avr 2008, 20:37

Grillé le trypto...surtout j'ais deja vu ce site, c'est pas les photos les meilleures...
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore