par Natou » 24 Sep 2007, 16:16
Coucou c'est Nathalie, la NEO dont a parlé Beethov, Natou pour les niçois qui me connaissent.
Je voulais juste rectifier le tir : oui je suis NEO, et j'ai pour rôle de coordonner les échanges au niveau NATIONAL, je fais l'intermédiare entre le LOCAL et l' INTERNATIONAL.
A chaque niveau, un responsable :
- au niveau internationale : le SCOPE Director
- au niveau nationale : le NEO (National Exchange Officer)
-et au niveau local : le LEO (Local Excahnge Officer).
et chacun d'eux à des rôles bien définis !!!
Donc si vous avez des questions quant aux échanges, les pays concernés, les modalités de départs, la procédure d'inscription, etc ... vous devez vous adresser aux LEO's (ou LORE's pour les stages de recherche en labo).
J'étais LEO l'an dernier, donc à votre écoute pour n'importe quoi concernant les échanges à Nice, mais désormais je suis NEO, donc je n'ai plus le temps de m'occuper de Nice exclusivement ... il y a 19 comités en France, si je devais renseigner chacun des étudiants partants de ces 19 facs, j'aurai pris une année blanche !!! LOL
Bref, pour faciliter le travail de tous, adressez vous au LEO de Nice : Julie en DCEM1; c'est elle qui gère le comité local, et elle maitrise mieux que moi désormais !!!
En tout cas, sachez que j'ai passé une super année à faire ce boulot l'an dernier, que je ne regrette rien , et que je m'éclate au national cette année, bien que cela soit épuisant !!!
bisous à tous,on se voit mercredi pour l'AG
VP en charge des Echanges Internationaux de l'ANEMF
NEO FRANCE/ IFMSA 07-08
LEO NICE 06-07