Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Dr. Slump » 27 Avr 2008, 20:17

eeuuh pour le test de français, chui pas trop dac^^ ça sert à rien le français au médecin c'est pareil, jmen fou qu'il écris efferalgan avec qu'un F pourvu qu'il soigne et qu'il soit gentil avec ses patiens

parce que souvent les plus gentil medecin sont les meilleurs, parce qu'ils sont passioné.
et aprés, SI faut les tuteurs quand ils étaient en P1 ct des vrai charlatants, ils avaient que le mots sélection dans la tête. mais nan nos tuteur sont super gentil !!
on a tous une part de gentil et de méchant en nous
mais en P1, bcp on que ce mot dans la tête "sélection" et ça monte vite a la tête, et a cause de ça on devient méchant en P1, et c'est ça qui est vachement dommage, c'est débile d'avoir toujours ce mot à la bouche. et ces méchant ils ont pas le mérite de passer

donc dac pour le test de gentillesse

chui dac aussi, pour dire que les meilleurs ne seront pas forcemment des bons médecins, j'ai deja rencontrer des médecins super diplomé et bien placé au cc , mais ct des grosse quiche pour diagnostiquer.
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar camille » 27 Avr 2008, 20:24

Tout a fait d accord avec slump
Luxe, calme et volupté.
camille
Carabin confirmé

Messagepar fabepis » 27 Avr 2008, 20:27

jsuis d'accord avec les 2 partis moi!
mon médecin, elle a beau être passée dans les premières au cc, elle prend trop pas le temps de m'écouter, tout ce qui l'interresse, c'est que je signe correctement le chèque et franchement, c'est chiant, et dommage!

alors pour moi un médecin qui ne prend pas le temps d'écouter ses patients et qui n'exerce son art que par profit, ça me dégoute au plus profond de moi et je fairait tout pour ne pas faire parti de ce genre de presonne!

d'un autre côté, un médecin qui t'écoute et qui rigole avec toi mais qui est totalement incompétent, je n'en veut pas non plus :roll:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Trypta » 27 Avr 2008, 20:27

^^ :lol: vous me faites rire avec la gentillesse :lol: ...un beau test où tout le monde serait gentil :D et tout serait le plus beau dans le meilleurs des mondes..^^

Je suis ok aussi pour la compétence ...mais c'est pas qu'en medecine...partout...les prof de math au lycée...j'ai connu 4 profs, 3 agrégés et 1 non agrégé..E.t ct ce dernier qui etait le plus pedagogue^^ mais juste qu'il faut pas exagérer...il y a des gens très gentils aussi, et très incompétents, et tellement gentils que personne n'ose leur dire...il y a des gens peu agréables et très compétent aussi..

mais ya de tout je pense^^ donc je crois qu'on peut pas généraliser :roll: tout ça pr dire que réussissons le concours, soyons sympa, et après on réussira mieux dans notre metier :D ;)

et surtout RALONS!!!( sur ce post :D )
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Mika06 » 27 Avr 2008, 20:29

D'ailleurs on est assez surpris de voir que finalement ( sur nice en tt cas ), sont pas méchants les doublants et ils foutent pas ( ou pas trop :lol: ) le bronx pdt les cours ! ( rah les médias qui font peur, bouh !!! ^^ ).

Dr Slump a écrit:eeuuh pour le test de français, chui pas trop dac^^ ça sert à rien le français au médecin c'est pareil, jmen fou qu'il écris efferalgan avec qu'un F pourvu qu'il soigne et qu'il soit gentil avec ses patiens

de toute façon on est tous d'accord, un médecin qui rédige une ordonnance, même quand tu sais ce qui est prescris, tu arrives pas à le lire quand même ! :arrow: mais bon, mieux vaut qu'il diagnostique bien plutot qu'il écrive bien à choisir ^^

et +++ d'accord pour dire que les meilleurs ne ferront pas forcement les meilleurs médecins !!

Nat, test de gentillesse, quelle bonne idée !! :D ( mais pas QUE ça non plus ;) )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Dr. Slump » 27 Avr 2008, 20:33

ouai pas que ça, jpropose aussi un test de beauté pour les filles :wink:
vous vous imaginez les gars, un amphi plein de bombe atomique autour, on serait dans les meilleurs condition pour travailler!
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 27 Avr 2008, 20:38

Dr. Slump a écrit:ouai pas que ça, jpropose aussi un test de beauté pour les filles :wink:
vous vous imaginez les gars, un amphi plein de bombe atomique autour, on serait dans les meilleurs condition pour travailler!

Ouais, vas y, travaille l'anatomie et la BDR en amphi ;)
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 27 Avr 2008, 20:41

jai pas dit forcement trypto mais PAS FORCEMENT...slump je crois ke je travaillerai pas tro ac ton idée mais cé une forme de selection...vive les gays :P
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 27 Avr 2008, 20:44

boubou le sage a écrit:jai pas dit forcement trypto mais PAS FORCEMENT...slump je crois ke je travaillerai pas tro ac ton idée mais cé une forme de selection...vive les gays :P

oui oui jme suis enflammé pr rien tkt c dimanche soir ça :lol:

ps: l'idée de la sélectionn par la beauté ca me va moi! parce que vu le déchet en amphi :roll: hahaha ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar El-gringo » 27 Avr 2008, 20:44

Peut etre aussi que le test de français ça permettre de lire un peu mieux les ordonnances des medecins..

Peut etre qu'un grand medecin ou un professeur universitaire, si mechant qu'il est, tant qu'il te suit bien et te traite bien, ben peut etre que ça suffit (5 minutes de consultation avec une tronche c'est bien mieux que 20 min avec un charlatan...)

Peut etre qu'apres tout un Dr House c'est pas si mal à coté d'un gentil interne qui a finit 6800° sur 7000...
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Trypta » 27 Avr 2008, 21:02

El-gringo a écrit:Peut etre aussi que le test de français ça permettre de lire un peu mieux les ordonnances des medecins..

Peut etre qu'un grand medecin ou un professeur universitaire, si mechant qu'il est, tant qu'il te suit bien et te traite bien, ben peut etre que ça suffit (5 minutes de consultation avec une tronche c'est bien mieux que 20 min avec un charlatan...)

Peut etre qu'apres tout un Dr House c'est pas si mal à coté d'un gentil interne qui a finit 6800° sur 7000...

et peut etre que je suis encore une fois bien d'accord avec toi^^... parce qu'un médecin gentil peut etre que ça oubli de recadrer tout ces patients qui arrivent pas pour se faire consulter et conseiller, mais pour dire ce qu'ils ont, ce qu'ils veulent pr se faire soigner et au final ils paient leur ordonnance...^^

et peut etre aussi qu'on se prend trop la tete, mais peut etre que c la fatigue :roll: :D

et peut etre que l'OM GAGNE A MONACO :D
Trypta
Carabin No Life

Messagepar El-gringo » 27 Avr 2008, 21:06

Et peut etre que osef...
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 27 Avr 2008, 21:10

Trypto a écrit:et peut etre que l'OM GAGNE A MONACO :D

Et peut être qu'il faudrait que tu fasse dodo pour pouvoir rêver ^^

Et peut être que le PSG va être relégué ( là par contre, ça ferrait marrer les marseillais.... et moi avec ! ^^ bien que pour ce que j'en fais du foot ....bon .... ).
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Joyeux » 27 Avr 2008, 21:33

Trypto a écrit:
et peut etre que l'OM GAGNE A MONACO :D

et peut etre que les marseillais vont aller se pendre par les OGE sur la canebiere je cite :"La Canebière c'est aussi la tour Eiffel des faignants"

Allez Monaco.....

:twisted: :twisted:
Visez tjs la lune meme si vous la ratez vous atterirez parmi les etoiles
<<< P1 it's heaven for the evil >>>>
Joyeux
Carabin Geek

Localisation: Dans la forêt avec 6 autres nains et faire des galipettes avec blanche neige

Messagepar Shytoo » 28 Avr 2008, 00:12

hAHAHA MOnaco ils ont perdu!! j'suis pas pour l'OM non plus mais au moins ça fait chier mon copain et après on se dispute et ça me défoule hihihi :twisted:
La P1 me rend sadique!! Pourtant je suis censée etre trééééééééés gentille la bonne quiche meme (on dit poire je crois mais bon) et moi je suis pour Nathy's, pour les test de gentillesse, pour de l'anglais, du francais et de l'italien meme!!!
(par contre pas de l'espagnol j'aime pas parce qu'ils tuent les pauvres taureaux innocents :evil: et après le bébé taureau il a plus son papa taureau :cry: )
En tout cas si on fait medecin sans frontieres les langues serviront surement plus que l'orga ! (j'crois que je vais finir à la fac de lettres :arrow: )

Et test de beauté pour les hommes aussi alors, nous on veut de l'homme du vrai du musclé avec des belles fesses rebondies!! :twisted:
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar fanatic » 28 Avr 2008, 00:25

Shytoo a écrit:nous on veut de l'homme du vrai du musclé avec des belles fesses rebondies!! :twisted:

ouais comme ns les P1 quoi ;) :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar nathys » 28 Avr 2008, 11:39

nan mais je comprends pas trypto t'es illogique en quoi etre gentil=incompétent et méchant=bon?

et je parle pas des gens déjà médecins, mais des étudiants qu'il peut y avoir en amphi: certains sont méchants à la base, tout le temps entrain de se moquer, le genre surement plus tard à se foutre de leurs patients dans leur dos! et j'aime pas ces personnes! et c'est pas P1 qui les a rendus comme ca, ils l'étaient vaant!

et je suis contre le test de beauté moi!! :evil: :evil:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 28 Avr 2008, 11:53

haha j'ai envie de dire: OSEF nathy :lol: en plus tu lis pas tout ce que j'ecris ou alors tu prefere comprendre ce que tu veux :D (comme moi parfoi :lol: ) mais je me rappelle plus ce que j'ai juste du vouloir dire que gentille et compétent ct pas automatique ;) :D

et sinon:

JEN AI MARRE DE LA PHYSIOOOOOOOOOOO :( :(
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 28 Avr 2008, 11:57

sisisisi moi je lis tout meme les virgules (ca se lit les virgules!) et t'as bien dit ca! mais c'est pas grave on va mettre ca sur l'abrutissage de la P1 :lol:
:lol:

bon allan théo ca vous dit qqch?

http://www.youtube.com/watch?v=IikCDstgZJk&NR=1
c'est trop kitsh ces vieilles chansons j'adore!
nathys
Carabin addicted

Messagepar pistache » 28 Avr 2008, 12:35

ahhhhh c'est quoi cette chanson clichée???

"j'aime pas les clichés, j'aime pas. On devrait rassembler tous les clichés et les mettre sur une place qu'on baptiserait : la place des clichés!" :arrow: :arrow:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore