C'était plus des manières de parler un peu brutales plus que de vouloir etre vulgaire..
Et puis c'est bien parce qu'on a une promo un peu trop soudée qu'on en est là

Fry a écrit:[...] c'est plus simple de gérer des groupes d'environ 15 personnes, que de gérer une a une 78 personnes...
En fait on peut faire un mix des 2 :
Laisser les gens se mettre dans des groupes (de 10 à 15 personnes : par contre faudra définir la taille des groupes et leur nombre, en amont, pour que ça tombe pile sur 78), et laisser les groupes se répartir en 2 listes d'affinités A et B :
Je reste convaincu qu'on pourra gérer ça à l'amiable.. :
Pour certains, ça leur suffira d'être avec leur bande de pote qui compte une dizaine de personnes... ainsi leur groupe de 10 personnes (par exemple) pourra être calé dans la liste A ou B, selon les places et les besoins.
Inversement, pour certains, a causes notament des couples ou de bande de potes interconnectées, le groupe d'amis tien sur 2 groupes de 15 personnes... on pourra également s'arranger pour qu'ils atterissent dans la même liste..
Ca permettra d'éviter ce qui s'est encore un peu passé cette fois-ci : l'effet mouton : des gens qui n'ont pas forcemment d'affinité avec la majorité des gens inscrits dans la liste, mais comme un ou plusieurs de leurs potes y est, s'y est inscrit aussi... engendrant un effet domino..
et se retrouver avec une liste qui se retrouve rapidement complète, alors que quelques personnes ne se sont pas encore inscrites et pourtant tous leurs potes s'y trouvent...
... bon c'est peut être un peu confus.. vous avez saisi ce que j'essaye de dire ?! ^^
-> Plus facile de gérer des groupes d'amis
-> plus facile a les bouger donc entre les listes
-> On est des grandes personnes doté d'un minimum de neurones, on devrait pouvoir s'en sortir et s'entendre quant à la disposition des groupes dans les listes (en tenant compte des couples éclatés, des vraies bandes d'amis etc..) ... au sens si le groupe x dit "ça serait sympa si je pouvais être avec le groupe y", et que le groupe y veut être avec x, il n'y a pas de raisons pour qu'on puisse pas gérer ça...
Encore une fois ça dépend du recul, et d'un minimum de maturité de chacun......![]()
Après il faut se responsabiliser, arrêter d'enculer les mouche, et surtout arrêter de râler pour râler !!!!
Et une fois les deux listes A et B établies (hallelujah!), le pôle est choisi au hasard, comme convenu
Danouz a écrit:Si on finit au tirage au sort, ça sera uniquement pour ceux qui veulent pasteur en premier alors si j'ai bien compris ? Parce que y'a pas de raison que ceux qui veulent l'archet en premier (une petite trentaine) ne puissent pas ?
keBab a écrit:dac avec danouz, comme ca il y a moins de mécontents (n'est-ce pas flowil?)
Lisouille a écrit:Mouais enfin il y a des façons de parler quand même..... On a tous eu des désaccords ces 15 premières pages sans pour autant utiliser le même vocabulaire.
gismou a écrit:ué fry mec jé du mal m'exprimé mais en gros c se que tu dis que je suggérais ...le truc que je trouvé peut normal c'etais de faire 2 liste et d'en bloqué une une fois remplis ...
plump a écrit:Lisouille a écrit:Mouais enfin il y a des façons de parler quand même..... On a tous eu des désaccords ces 15 premières pages sans pour autant utiliser le même vocabulaire.
C'est vrai que c'était très vulgaire, choquant et même insultant. Bref, fin du HS pour moi, on va pas se prendre la tête pour ça, on est pas là pour s'engueuler quand même.
gismou a écrit:et flowil je pensse pas que c une coursse o amis ,c domage que la promo soit divisée en 2 mais il y a toujours o fond de toi quelques personnes pour qui tu a plus d'affinité !!!
youUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité