Salut

c'est moi qui ai fait la ronéo, je me doute qu'elle ne peut pas plaire à 1300 étudiants, malheureusement c'est à Vous qu'elle ne convient pas.
.Si la ronéo est "imbuvable" je t'invite à travailler sur les diapos qui sont le support officiel du professeur pour les QCM

(tu pourras toujours compléter avec la ronéo de l'année dernière ou celles de l'année d'avant)
.Concernant la taille du schéma, je suppose que tu de doutes qu'elle a été choisie afin de ne pas mettre un titre en fin de page et son contenu à la page suivante, de même pour les dimensions de tous les screens de cette ronéo , je vais faire un effort pour les dimensions des diapos qui semblent être un réel objet de préoccupation et vous empêche de travailler.
."Je ne fais pas ce message dans le but de déverser ma haine ou quoi mais plutôt d'améliorer la qualité du support pour que ça convienne à tout le monde pour les prochaines et que ça soit plaisant de réviser dessus" Je peux concevoir que la ronéo te déplaise mais je t'assure qu'elle plait à certain, évite de parler au nom de "tout le monde" c'est abusif et je doute que tu connaisses l'avis des 1300 P1 au sujet de cette ronéo. Quant au côté plaisant, je ne suis pas sûr que ce soit le but du cours, mais peut être ai-je mal compris...
. "Peut être prendre exemple sur les 2 autres roneo de biophy, qui je trouve sont plus "claires" " Peut être que le cours était moins clair?
.J'aimerais tenir compte de vos remarques pour que les suivantes soient mieux, néanmoins je constate que vos seules critiques portent sur la police,présentation, les encadrés, les petits 1,2,3 et le "joli", ce n'est pas un travail d'Art plastique!
La ronéo plait ou ne plait pas pour son esthétique, cela dépend des goûts, les vôtres sont différents des miens, mais tous les point importants y sont, elle est compréhensible, avec des phrases françaises.
Est-elle tellement mauvaise qu'elle nuira à votre réussite? NON
Je vous souhaite donc beaucoup de courage et de bonnes révisions à toutes les trois