Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Qcm 18 ITEM B

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Qcm 18 ITEM B

Messagepar semel » 15 Fév 2017, 09:30

Bonjour !
Alors là je ne comprend vraiment pas pourquoi cet item est faux : "Dans les services de pédiatrie, les enfants hospitalisés peuvent bénéficier de la boîte de leurs parents lors des horaires de visites autorisées par le service"
Certes les parents ont le droit à n'importe quel moment de la journée de venir voir leurs enfants mais ça ne change en rien au fait que l'item soit vrais !
Si il y avait eu marqué QUE lors des horaires de visites autorisées la ca aurait été faux.
L'item est donc bien vrai ou double correction vu qu'il y a eu envie de faire un piège..
semel
Apprenti Carabin

Re: Qcm 18 ITEM B

Messagepar Asimonnin » 15 Fév 2017, 09:37

+1 ce n est pas exclusif et l'enfant à bien le droit de voir ses parents pendant les horaires autorisé !
Asimonnin
Carabin No Life

Messagepar Amelistidine » 15 Fév 2017, 13:39

+1 je l'ai compris pareil :)
:in-love: CHEF TUTRICE PARRAINAGE 2019-2020 :in-love:

Tutrice de Biostats 2018-2019
Amelistidine
Chef TuT'
Chef TuT'

Messagepar Bibi-MB » 15 Fév 2017, 14:57

Salut! :)

Alors oui, effectivement je reconnais que lorsque j'ai écrit cet item, je n'avais pas pris en compte ce point de vue qui est en effet valable. J'aurais du le formuler de la sorte : "Dans les services de pédiatrie, les enfants hospitalisés peuvent bénéficier de la visite de leurs parents lors d'horaires de visites prévus et autorisées par le service".
Je vais donc compter cet item en double correction parce qu'on ne peut pas non plus parler d' "horaires de visites" pour les parents, puisque justement il n'y en n'a pas!

Par contre la prochaine fois regarde les post déjà sur le forum pour éviter de créer 2 fois le même sujet :)
Bibi-MB
Carabin Geek

Messagepar semel » 15 Fév 2017, 15:01

Super Merci !
Oui j'ai cherché mais j'ai pas trouvé autant pour moi ;)
semel
Apprenti Carabin

Retourner vers QCMs