Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Dans la ronéo 4 page 12 lorsque le prof met en place les arcades fibreuses, est ce que les définitions de arcade médiane et médiale seraient pas inversé ?
En effet arcade médiale et médiane sont inversées, et juliette la bonne version c'est bien du corps de L2 que part le ligament arqué médial et pas L1, je suis en train de réécouté l'enregistrement pour savoir si c'est une erreur des ronéistes ou du prof car si c'est du prof il faudra que je le prévienne des erreurs du cours.
Je vous mettrai tout les erratas d'un coup une fois que j'aurai finis, je suis désolé du temps que ça prend
Merci d'avoir relevé ces éléments, bon courage à tous
Bonne continuation, lachez rien, l'anat c'est simple, les profs sont pas tordus vous êtes plus tordus qu'eux (et on était aussi tordu que vous mais ce n'était pas vraiment utile en vrai)