Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
"Lors de l'annonce de sa maladie, la première réaction de Mr X sera le choc, l'effroi" compté vrai Peut-on vraiment prédire la réaction de Mr X ? Puisque que comme vous le dites en comptant faux l'item A, Mr X n'aura pas forcément les mêmes réactions que les autres patients. Donc j'aurais dit que sa réaction sera probablement le choc mais on ne peut rien affirmer
Dans la ronéo il est bien dit que la première réaction que peut avoir un patient après l'annonce de sa maladie est le choc puis après il s'adaptera et à ce moment différentes réactions sont possibles à cette annonce.
Mais la prof dit aussi dans la ronéo que tous les malades auront des réactions différentes! Donc les deux items sont vrais !
Voilà il peut y avoir des incompatibilités dans les cours mais si le prof le dit il faut les apprendre ... désolée ! :s Bon courage !
Je suis d'accord mais c'est la formulation de l'item que je trouvais ambiguë... Comme s'il y avait une quelconque certitude alors que ce n'est pas le cas
Euh... d'accord je comprends ce que vous dites et finalement après réflexion vous avez raison l'item B est ambiguë ... Je vais corriger ! Par contre l'item A est vraiment vrai c'est un point important du cours !! Bon courage