nathy's a écrit:whha j'ai appris un nouveau synonyme: vit, je connaissais pas!![]()
et angor ca veut dire quoi?
nathy's a écrit:j'attends avec impatience que trypto te réponde, ca va etre marrant!
Etudiante a écrit:l'annee 2008 a ete une annee boulversante dans l'histoire de la france!!!!
Stefan a écrit:surtout qu'elle est restée en ligne, je crois qu'elle n'attend que ça
Etudiante a écrit:bien fait pour vous, vous vous etes bien foutus de ma gueule quand je vous ai dit que carla allait devenir la first lady, vous avez dit aa ouai on s'en fout de la vie privee de sarko machin et tout bein non mais sarko c'est pas le voisin d' a cote c'est le president donc on s'en fout pas !!!! non mais vous avez vu la foto de carla a poil, une first lady a poil ca craint !!! malheur quel honte!
vous avez vote sarko bien fait pour vous
enfin jdis ça ...je juge pas si je connai pas moietudiante a écrit:il a pas fait d'etude machin et tout donc un mec con ca m'interesse pas a moins qu'il soit un footballeur pro
Trypto a écrit:ps: j'avais envie de placer ça depuis lgtps, mais Sego condamnée pour licenciement abusif (en gros) ca le fait pr la reine du social, celle qui pleure à la télé pr les handicapés, et celle qui veut aider tout le monde...ca m'a fait bcp rire
ps 2: tout est relatif..chacune est la salope de l'autre, alors dis toi que tu peux aussi passer pr une salope auprès d'autres personnes...si c'est pas dejà fait
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités