Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu

Messagepar Mika06 » 06 Mai 2008, 14:27

pistache a écrit:
Balmung a écrit:

Exemple : 4cadavres de Nutella dans ma chambre (2 de 750g et 2 de 1kg) en 1semaine et 1/2...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :arrow:

Pas mieux ! :? Comment tu fais à bouffer autant de nutella !!!!!!!!! ( si je m'amusais à ça, je ferrais déja plus de 100 kg ! [ j'suis déja assez gros comme ça ! :lol: :arrow: ] )

pistache a écrit:pourquoi j'ai tout le temps faim???

Ahah, je me pose la même question aussi, mais compense avec de l'eau tu verras t'auras plus faim ^^

et POURQUOI j'peux plus bosser tranquille dans ma chambre quand mon frère regarde un film avec son 5.1 à fond !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Balmung » 06 Mai 2008, 16:36

en fait sans les liposucions bimestrielles du docteur Hous** (nom censuré...), j eferais concurence aux éléphants ^^

(pour ceux qui ont vu "Fight Club", je la revends et je fais ma thune dans les industries de Savon... Non, je ne pisse pas dans la bisque de homard...)
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar Tite Brune » 06 Mai 2008, 17:33

Il y a des jours où j'aimerais bien être un hippototame... Euh... Hippopotame rapport à la signature de pistache... Ou un poisson rouge Rappellez vous la pub Ikéa... Oh un nouveau canapé, une nouvel lampe, un nouvelle chaise... Oh un nouveau canapé, une nouvel lampe, un nouvelle chaise... etc...

J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE...
Faut que j'arrête de regarder des clips où les gens se rencontrent, tombent amoureux, se quittent, se retrouvent, VIVENT !!

Il y a des jours où j'aimerais bien être un koala... Un oiseau... Une chaise... Une tablette de chocolat... Un cachet de Guronzan... Un grain de sable... Une goutte d'eau dans la mer... Ou dans un nuage... Une molécule d'Acétyl CoA... Un cerisier... Un framboisier... Un pommier... Un évier... Un ovocyte bloqué en métaphase... Un bonbon à la menthe... Un caillou... Un... Un... Un...

Enfin n'importe quoi sauf quelqu'un qui va passer un concours ...
Oh joie de la nuit qui m'envahit...
Tite Brune
Carabin débutant

Messagepar Mika06 » 06 Mai 2008, 17:42

Allo Houston ... nous avons un problème, nous sommes en train de la perdre ! :roll:

Sinon : PUTAIN ! J'en ai marre de la bioch !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'était le cri du jour ! :arrow: ....

PS : Ceci est juste une atteinte à mon poly de bioch, les tutrices ne sont pas visées ! :D
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Balmung » 06 Mai 2008, 18:05

dit moi Mika, c qui ton avatar ??
Le kinés en force !!
Balmung
Apprenti Carabin

Messagepar Shytoo » 06 Mai 2008, 19:11

Punaise faut qu'on fasse une pétition pour retarder la soirée de 3 semaines j'suis un tank moi aussi j'ai pris 6kg depuis le debut de l'année (déjà que j'etais potelé) et j'aurais pas le teps de faire du velo!! :cry: En dansant je vais taper tout le monde avec mon gros ventre sniffff

En plus j'arrive plus à travailler ça sent trop l'été j'en ai marreeeeeeeeee

Et Nath non j'ai pas vu autant en emporte le vent (oui je ais c'est honteux) mais ma mere m'en parle toute la journée donc voulais le voir!! ya personne qui veut m'inviter?? :D

Et sinon à la soiée post partiel vous venez vraiment en maillot que le maillot, ou habillé, ou en habit + maillot en dessous??
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar pistache » 06 Mai 2008, 19:14

moi j'di vive les bikinis mais pas au point de venir sans rien au dessus :lol: 8)
on sait jamais ce qui peut arriver je te conseille de mettre ton pti maillot en dessous!!
d'ailleurs va falloir que j'aille m'en acheté un tiens^^ :P
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 06 Mai 2008, 20:03

Balmung a écrit:dit moi Mika, c qui ton avatar ??

C'est King ( Perso de l'anime Groove Adventure Rave ).

Te plaint pas Shytoo, nous non plus on aura pas le temps d'aller faire du sport avant la soirée ... ( vélo et basket +++ :D ), mais après y'a intérêt à s'y remettre comme il se doit !

Tout le monde va être a égalité niveau prise de poids, moi j'dois être à +2kg depuis le début de l'année.... et pourtant, je mange, et pas qu'un peu ^^ ).

Aller, le lendemain de la soirée on se fait journée sport, ça vous va ? ;) ( shytoo et pistouche )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar pistache » 06 Mai 2008, 20:08

oh non le lendemain ON DORT :!: :!: :!: :!: :!: :!:
tiens moi aussi j'ai pris 2kg le hic c'est que j'essaye de faire attention VDM! :|
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 06 Mai 2008, 20:16

Ahah, non mais je parlais pour rentrer sur nice ! :twisted: ( là t'es sur, tu les reperds tes kg ^^ ), après bien sur, c'est dodo ! :D

Boarf, toute façon vu la corpulence surdimensionnée que tu as, même à prendre 2 kg tu risques pas grand chose franchement ^^.

Sinon euh .... c'est sympa d'pas me répondre quand je t'appeles hein .... ! :evil: ( j'te haïs !!! :twisted: :lol: )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 06 Mai 2008, 20:43

Mika 2kg c pas beaucoup pi les hommes prennent moins facilement de la masse grasse que les femmes c'est physiologique!!
Mais bon on a tous l'excuse de la P1 mais après tous au sport!! sport de groupe ça serait le mieux!
Moi Pistache je viens de m'acheter un maillot Morgan sur vente-privée.fr (j'achete tout sur internet), va voir yen a des trop bo la vente est jusqu'à minuit!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Trypta » 06 Mai 2008, 20:57

Serieux tout le monde grossis :shoked: , moi j'ai perdu au moins 4 kilos depuis mes 2 p1 (jdois avoir un IMC négatif maintenant :lol:

nan comment vous faiteS?? enfin tte façon on a pas prevu de strip tease à la post partiel :lol:

ah oui j'ai faillit oublié...:

c'est QUAND LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNCESSSS??????!!!!!!!! :twisted: :twisted: j'ai mal au crane, mal au ventre, mal aux fesses (c'est la chaise pas autre chose! :evil: ) et mal aux os!! (si si jvous jure ca tire! :roll: )... JE VEUX ETRE EN VACANNNNNNNCESSS....COIN! na! merde! raaaaaaaaaaa la zigounette!!!

et accessoirement en p2 :D alors jv y retourner^^ :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar pistache » 06 Mai 2008, 21:14

Mika06 a écrit:
Boarf, toute façon vu la corpulence surdimensionnée

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: j'ai pas tout compris ce que t'as voulu dire mais j'espere pour toi que c'était pas méchant
:evil:

mika a écrit:Sinon euh .... c'est sympa d'pas me répondre quand je t'appeles hein .... ! :evil: ( j'te haïs !!! :twisted: :lol: )

MOI aussi :twisted: désolé j'avais pas vu et après ben c'était un peu tard et j'avais pas envi d'y rester 3h :lol: (ca va je rigole^^) c'était pour quoi???? :roll: [/quote]
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 06 Mai 2008, 21:52

Meuh non c'était pas méchant, y'a pas plus à comprendre que ce qu'il y a marqué ^^ ( je fais pas de sous entendu moisi ou quoi .... )

pistache a écrit:MOI aussi :twisted:désolé j'avais pas vu et après ben c'était un peu tard et j'avais pas envi d'y rester 3h :lol: (ca va je rigole^^) c'était pour quoi???? :roll:

:twisted: Ahah, la blague, rester 3h, ça c'est pas moi ^^ ( y'en a d'autres qui font ça mieux que moi, si tu vois de qui je parle [là oui tu peux réfléchir sur cette phrase ] ).

@ Shytoo : Ouais, je sais ^^ .... on prend moins, mais ça empeche pas qd meme ! ^^ ( toute façon tu dois pas être la seule à avoir pris.... si ça te rassure :P )
Pour ce qui est de sport collectif, vas y, propose !!! :D

@trypto : Bah ça se gagne ça se perd, c'est l'inverse de l'argent, les kg tu peux les avoir meme quand tu demandes rien, l'argent quand tu demandes rien tu l'as plus ! ^^
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 06 Mai 2008, 22:05

Alors je propose un water polo général avec tous les P1 à la plage de votre choix !!
(autant qu'avant de s'évanouir mes kilos me servent à quelque chose en l'occurence à flotter :P )
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Mika06 » 07 Mai 2008, 10:33

Shytoo a écrit:Alors je propose un water polo général avec tous les P1 à la plage

Ah ouais, t'as une vision sacrément large du sport de groupe quand meme ! :shock: :lol:

Mais après tout .... pourquoi pas ! =)

NB : Evidement, tu organises tout pour qu'il y ait tout le monde hein ! ;)
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar fabepis » 07 Mai 2008, 10:48

rassure toi Shitoo, t'es pas la seule :roll:

sinon, j'ai trop trop envie d'être en vacaaaaaaaances!!!!
et en mm tps, j'ai top pas envie d'être le jour du cc! donc en gros...euh, je sais pas ce que je veux :cry:
fabepis
Carabin No Life

Messagepar Laure » 07 Mai 2008, 20:54

je vous deteste....j'ai pris 10 kilos en 1 an, 10 !!!! :cry: :cry:

et j'en aiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarree !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laure
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 07 Mai 2008, 21:02

moi aussi je déteste tout le monde!! (je rigole j'vous aime bien tous c'est P1 que j'deteste) mais j'en ai marre P1 c'est mort pour moi et en plus je ressemble a une grosse vache pffffff!! ça sert a rien de rester un a enfermé et devenir obèse pour rien du tout :evil: si ça durait jusqu'au mois de juillet comment on deviendrait?? :shock:
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar jimounet » 07 Mai 2008, 23:52

moi je grossi jamais :roll: !!!
pourtan qu'est ce que je peux bouffer!!! é puis du bien lourd bien gras bien sucré et meme entre les repas j'ais meme maigri cette année :oops:
:lol:
c'est dingue sa confirme la physio et l'histo les femmes sont faites pour avoir du gras :idea:

8) les hommes nan.... :!: :mrgreen:
YoU KnOw the day destroys the night, night divides the day....
jimounet
Apprenti Carabin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore