Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Tutorat 12

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Tutorat 12

Messagepar mariecaub » 26 Avr 2017, 08:20

Hello quelques notions me sont imcomprehensible!
Dans le qcm7, il est ecrit que le mode de placentation va se faire en fonction du moment de la division de l'oeuf ( ok ) au cours des 3 PREMIERES SEMAINES or c'est jusqua 8j max, a 3 semaine le bebe ou les bebes sont deja a la limites formé ( oui a peut pres pas de chichi ahah ) du coup je comprend pas pourquoi c'est compté vrai.
Ensuite, qcm17 il est ecrit qu'a j30 les villosités sont dans leur structures finale, c'est vrai vu qu'elle le sont deja a 3 semaines nan?
Pareil meme chose pour le qcm 19 item D, la circulation est constante a la 18eme semaine
Merciii
mariecaub
Apprenti Carabin

Re: Tutorat 12

Messagepar carlaccouche » 26 Avr 2017, 08:38

Hello :)
Moi aussi je comprends pas trop pour le QCM 7 mais c'est écrit dans la ronéo ...
Dernière édition par carlaccouche le 27 Avr 2017, 19:31, édité 1 fois.
carlaccouche
Apprenti Carabin

Messagepar CharlèneJ » 26 Avr 2017, 09:44

+1 pour le QCM17

Si c'est vrai à 3 semaine alors aussi à J30 (même si on sait bien que de base c'était pour nous tester sur la date "3 semaines") ^^
CharlèneJ
Carabin addicted

Messagepar Amélie.M » 02 Mai 2017, 10:34

Up
Amélie.M
Carabin vétéran

Messagepar Naomi » 12 Mai 2017, 09:36

Salut les filles ! Alors nous avons mis ça dans les tutorats car les profs n'ont pas toujours les mêmes limites de dates et du coup il est important que vous appreniez quand ils apparaissent et quand leur formation est terminée... qui peut le plus peut le moins....
Donc si on demande si le mode de placentation se fait au cours des 3 premierzs semaines cest vrai !
Et que si les villosites sont terminées a 3 semaines elles le seront a a mois aussi.
C'est juste de la logique. Et malheureusement tout est tellement variable avec le corps humain que c'est correct.
Voila j'espère que je vous ai aidé !
Naomi
Apprenti Carabin

Retourner vers QCMs