Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Yo ! Dans le cours sur les aspects sociétaux du médicaments à la diapo 101, il est écrit 18 boites de medicaments/hab en 2013 en France, d'après les autres cours et internet, ça serait plutôt 48 boites, pourrais-tu lui demander stp?
Oui je pense que c'est une erreur dans la diapo ! Mais je ne pense pas que la prof te demande les chiffres de 2013 Surtout que le professeur Drici le cite également dans son cours Tu pourras nous transmettre ta question lors de la séance de révision du professeur Drici pour avoir confirmation !
C'est bon pour toi ?
N'oubliez pas de passer vos postés en résolu, bande de moldus !
Mais du coup je me demande - si cette question a été mise dans le sujet d'UE6 - si jamais la prof aurait pu recopier l'errata de sa diapo ? (même si ça m'étonnerait parce que les questions sont harmonisées) Je pense que ça va être difficile de le savoir