Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches Biostat

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Fiches Biostat

Messagepar John M. » 29 Aoû 2017, 23:53

Salut ! :D

Dsl, ce n'est pas vraiment une question concernant les qcms (quoique un peu quand même) et je ne sais pas trop ou le demander, mais je voudrais savoir si les fiches de la tut’ rentrée sont complètes (du moins par rapport aux cours de l’année dernière) ?
Aussi, pour bosser la biostat est-il assez de ne faire que les fiches que vous sortirez ce semestre (et ceux des années précédantes) et d'aller en cours ? Bosser sur les diapos c’est pas super super et pas de ronéos @@

Merci ! :soldier:
Dattebayo ! - Luffy (Hueco Mundo)
John M.
Apprenti Carabin

Re: Fiches Biostat

Messagepar Escarboucle » 30 Aoû 2017, 07:30

Coucou !

Alors les fiches de la ttr sont complètes (sauf pour le cours n°7 sur la décision qui est juste une petite partie du cours sur le raisonnement médical. :glasses-cool:

Ensuite pour bosser la Biostat : Il n'y a pas de ronéos car les professeurs veulent que vous alliez en cours. Moi ce que je faisais c'est que j'allais en cours et je prenais des notes, puis je rentrais chez moi et je refaisait le diapo avec la fiche histoire de voir si c'était complet et je rajoutais des choses dites par le prof. Donc oui les fiches sont clairement suffisante (certains cours n'ont pas changer depuis 5 ans donc les vielles fiches qu'on repostera seront toujours d'actualité. :)

Après pour les cours du Pr. Bénoliel je trouve que ces diapo sont bien faite et c'est toujours intéressant de refaire les exemple du cours. Un conseil : va aux cours du Pr. Bénoliel ! Sont diapo est top et après tu as des petits tableau récap parfait à apprendre ! :party:
Donc aller en cours et bssser sur les fiches c'est suffisant (tu verras la biostat c'est pas mal de compréhension et pas trop apprendre des détails).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça ! :victory:

Bonne journée
Tut' de :pascal: :coeur: BIOSTAT :coeur: :pascal: 2017-2018
<3 :orga: Ronéiste d'orga et d'anat :orga: <3
Rédactrice à la Passoire

J'allais dire... "There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." Benjamin Disraeli

De la beauté en un lien
"L'Homme est programmé pour apprendre" F. Jacob du coup on est fait pour la PACESyoupi!
Courageon vous aime :3
Escarboucle
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Re: Fiches Biostat

Messagepar John M. » 30 Aoû 2017, 14:28

Ok dac nickel !!
Merci beaucoup :soldier:
Dattebayo ! - Luffy (Hueco Mundo)
John M.
Apprenti Carabin

Retourner vers QCMs