Coucou !
Alors les fiches de la ttr sont complètes (sauf pour le cours n°7 sur la décision qui est juste une petite partie du cours sur le raisonnement médical.
Ensuite pour bosser la Biostat : Il n'y a pas de ronéos car les professeurs veulent que vous alliez en cours. Moi ce que je faisais c'est que j'allais en cours et je prenais des notes, puis je rentrais chez moi et je refaisait le diapo avec la fiche histoire de voir si c'était complet et je rajoutais des choses dites par le prof. Donc oui les fiches sont clairement suffisante (certains cours n'ont pas changer depuis 5 ans donc les vielles fiches qu'on repostera seront toujours d'actualité.
Après pour les cours du Pr. Bénoliel je trouve que ces diapo sont bien faite et c'est toujours intéressant de refaire les exemple du cours. Un conseil : va aux cours du Pr. Bénoliel ! Sont diapo est top et après tu as des petits tableau récap parfait à apprendre !
Donc aller en cours et bssser sur les fiches c'est suffisant (tu verras la biostat c'est pas mal de compréhension et pas trop apprendre des détails).
Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça !
Bonne journée