Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Pour le C il y a un autre post dessus c'est une coquille désolée Pour le D je suis désolée si l'item t'a paru ambigu ... ce serait plus correct de parle du cyt c que du complexe en lui même mais ce n'en est pas réellement faux pour autant je passe en double correction
coucou Agathe, bah moi dans le cours je comprend que d'abord on accepte les electrons des complexe 1 et 2 au niveau du complexe 3 et après que celui-ci les transmet au cytochrome C pour l'amener au complexe 4 mais qui ne peut qu'en recevoir qu'un. donc c'est pour ça que j'ai compté faux cet item
YOU SEE, IN THIS WORLD THERE'S TWO KINDS OF PEOPLE, MY FRIEND: THOSE WITH LOADED GUNS AND THOSE WHO DIG. YOU DIG!
Salut, Les cyt sont constitutifs du complexe 3 et sont justement tes accepteurs d électrons. Donc vu qu ils ne peuvent en recevoir qu un seul à la fois tu peux faire une raccourcir en disant que le complexe ne peut en transférer qu un seul à la fois C est mieux pour toi ?
TEAM BIOCH EN FORCE !!! N'oubliez pas de passer vos posts en RESOLU