Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Salut, c'est un peu débile mais est-ce que vous pourriez compter l'item E du QCM 4 en double correction svp ? en fait c'étais un item blague et j'ai oublié de le compter vrai (je l'avais même pas lu en fait, vu que c'est sensé être un "tout est faux")....
Je suis désolée mais l'item est bien VRAI, si je m'entraînais plus sûrement qu'un jour j'y arriverai
Non plus sérieusement je +1 pck du coup je veux pas te faire perdre un QCM pour rien Mais faut être plus attentive la prochaine fois
"Student, you do not study to pass the test. You study to prepare for the day when you are the only thing between a patient and the grave" Mark B.Reid, MD.
Coucou J'ai déjà demandé et c'est pas possible .. je vais essayer encore parce que t'es pas la seule ! Vois pas les choses comme ça Ju', le talent ça suffit des fois