Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Soutien aux p1, car ils ont en besoin !

Discutez de la LAS en général

Soutien aux p1, car ils ont en besoin !

Messagepar Andi » 12 Mai 2008, 21:47

Phuns, péhunes... le jour J approche !!!! appréciez le stress ki est en vous, car vous ne le vivrez qu' 1 fois, voire 2, ou 3 si affinités ...
Alors profitez, donnez tout ce que vous avez, ne dormez pas, faites le fameux "one night with De Peretti"...bref il s'agit ptt de vos dernières heures de p1 ! Et après...la vie banale reprendra ses droits. Ne regrettez rien, mangez du Bounty, allumez un cierge, et que Sylvain Mirouf soit avec vous !!!

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!

PS :Je donnerai tout ce que j'ai pour être à votre place ! Alors si vous ne le faites pas pr vous, faites le au moins pr nous, p2... :wink:
ohhhhhhh yeah !!!
Andi
Carabin confirmé

Messagepar Trypta » 12 Mai 2008, 21:50

haha énorme^^ ...merci !! tkt on profite!! n'empeche, né le 12 mai, dix jours avant le concours c'est ça qui est ban!!!^^

bon anniv ;)
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Fenrir » 12 Mai 2008, 22:07

bon anniv et merci !!!!!

21 ans ça se fête t'es mafeur dans tous les pays du monde !
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Edw!g3 » 12 Mai 2008, 22:13

bof le bounty ! :? enfin merci Andy :D :D :D

Et ..le peu d'nterventions qu' t'as fait sur les topics P1 tu m'as bien fait rire en tout cas!! :lol: :lol: :D bon par contre jsuis pas sûre de pouvoir supporter Depé tout une nuit... :roll: :arrow:

j'oubliai ..BON ANNIV'!!!!! :wink:

Ps/ jamais trop de smiley....
****Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. ****

ImageImage
Edw!g3
Carabin vétéran

Localisation: archet 2 a coté du service mortuaire (sympathique lol)

Messagepar Mika06 » 12 Mai 2008, 22:23

Oh, ça c'est bien sympa ! Merci andi ! ;)

Sinon, bon anniv ! ( Ahah, nous, ceux nés en mai, ON FAIT CE QUI NOUS PLAIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LALALA !!! :lol: )

Quand je fêterais le mien j'aurais une pensée pour toi encore en cours ! ;) ( putain, né juste après la fin des partiels ! Ca c'est bon !!! :lol: )

Hmmm le bounty !! :D

Par contre la nuit avec DePé, je crois que ça va pas être possibleuh ... pas êtreuh possibleuh ! :arrow:
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar boubou le sage » 13 Mai 2008, 02:15

si cé possible jtassure ^^
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar Charlie » 13 Mai 2008, 08:15

Ouais moi mon anniv c'est après-demain -_- c'est la loose non? Je devrais pas le prendre bien pas vrai?
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Messagepar pistache » 13 Mai 2008, 08:51

hum ca c'est du soutien^^thx andiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :D :D (jamais trop de i )^^

ahaa on pensera a vous mais bon vous etes pas trop a plaindre non plus : la soirée des P1 plus la vous etes en vacances les révisions c'est le 15 juin pas vrai???? :lol:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Re: Soutien aux p1, car ils ont en besoin !

Messagepar alcohol » 13 Mai 2008, 09:01

Andi a écrit:Phuns, péhunes... le jour J approche !!!! appréciez le stress ki est en vous, car vous ne le vivrez qu' 1 fois, voire 2, ou 3 si affinités ...
Alors profitez, donnez tout ce que vous avez, ne dormez pas, faites le fameux "one night with De Peretti"...bref il s'agit ptt de vos dernières heures de p1 ! Et après...la vie banale reprendra ses droits. Ne regrettez rien, mangez du Bounty, allumez un cierge, et que Sylvain Mirouf soit avec vous !!!

BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!

PS :Je donnerai tout ce que j'ai pour être à votre place ! Alors si vous ne le faites pas pr vous, faites le au moins pr nous, p2... :wink:

On a retrouvé le NOUVEAU Dacca
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 13 Mai 2008, 11:13

merci Andi et bon anniv en retard! :D :D

la nuit avec DePé j'ai trop envie d'essayer! ca doit etre whaaaouuuuu! mais sans bounty c'est pas bon!

charlie, moi je trouve ca bien que ton anniv soit en meme temps que le partiel tu pourras te saouler deux fois plus, avoir deux fois plus de raison de faire la fete!!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Mika06 » 13 Mai 2008, 11:41

Charlie a écrit:Ouais moi mon anniv c'est après-demain -_- c'est la loose non? Je devrais pas le prendre bien pas vrai?

Rah, j'te soutiens vieux ! ;)

Tu l'décales d'un ou 2 jours, mais quand tu le fais, tu vas prendre ton pied et te dire que tu peux le faire à fond ! :D ( contrairement à certains dont l'anniv tombait en plein milieu d'année .... )
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 13 Mai 2008, 11:42

ah moi j'aurais trop aimé avoir mon anniv en pleine année comme ca pas besoin de le feter, je desteste ca!! pourquoi je suis pas née entre octobre et mai :(
nathys
Carabin addicted

Messagepar pistache » 13 Mai 2008, 11:47

on échange????moi je suis de novembre !!!!et moi j'ai pas trop trop kiffé^^chacun son truc ein!! :roll:
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Messagepar Mika06 » 13 Mai 2008, 11:59

nathy's a écrit:ah moi j'aurais trop aimé avoir mon anniv en pleine année comme ca pas besoin de le feter, je desteste ca!! pourquoi je suis pas née entre octobre et mai :(

Bah disons qu'après une année pareille, ça fait une méchante occas pour revoir tout tes potes et tt que t'as pas vu depuis perpète !! Ca c'est Royal moi j'trouve !!! ( pas ségo .... :arrow: )

pistache a écrit:on échange????moi je suis de novembre !!!!et moi j'ai pas trop trop kiffé^^chacun son truc ein!! :roll:

Ah bah fallait nous le dire !!! On t'aurais appelé au micro en plein mois d'novembre pour que tu le fêtes devant 2 amphis ! :twisted: :twisted:

Calme pistouche, calme hein :oops: :lol:
Dernière édition par Mika06 le 13 Mai 2008, 14:41, édité 1 fois.
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 13 Mai 2008, 12:06

ouais mais je deteste, je sais pas quoi faire et puis j'aime pas parce que t'es le centre de l'attention, je sais jamais quelle tete faut faire pendant que les gens te chantent "joyeux anniversaire", j'aime pas ouvrir les cadeaux (mais j'aime quand meme les cadeaux mais j'aime pas les ouvrir devant tout le monde^^) et j'ai pas envie que tout le monde me dise "alors ca fait quoi d'avoir 18 ans???"

bon j'arrete le flood :oops:
nathys
Carabin addicted

Re: Soutien aux p1, car ils ont en besoin !

Messagepar Stefan » 13 Mai 2008, 12:09

alcohol a écrit:On a retrouvé le NOUVEAU Dacca

je dis LOL
Stefan
Frisette

Messagepar Mika06 » 13 Mai 2008, 12:31

nathy's a écrit:ouais mais je deteste, je sais pas quoi faire et puis j'aime pas parce que t'es le centre de l'attention, je sais jamais quelle tete faut faire pendant que les gens te chantent "joyeux anniversaire", j'aime pas ouvrir les cadeaux (mais j'aime quand meme les cadeaux mais j'aime pas les ouvrir devant tout le monde^^) et j'ai pas envie que tout le monde me dise "alors ca fait quoi d'avoir 18 ans???"

Ah làlà, mais si c'est ton anniv, c'est p'tetre normal que tu sois au centre du truc ! ;)

Quand à la question "qu'est ce que ça fait d'avoir 18 ans ?", tu répondras comme tes ainés : "Un compte en banque un peu plus lourd !" :lol:

Et juste comme ça ... y'a pas de tête précise à avoir hein, c'est pas sur commande ! ;)
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 13 Mai 2008, 12:58

c'est quoi dacca ?
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar vince » 13 Mai 2008, 14:40

nathy je ne c pa ki tu é mai cke jpeu dire c ke tu me fais flipper a dire des truc com ca !!!!!!
vince
Carabin confirmé

Messagepar Stefan » 13 Mai 2008, 15:43

Fenrir a écrit:c'est quoi dacca ?

Dacca c'est tout un concept tu peux pas comprendre
Stefan
Frisette

Suivante

Retourner vers Discussions générales