Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

QCM TuT 20 / 34

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: QCM TuT 20 / 34

Messagepar tartine costaude » 11 Oct 2017, 18:14

Double correction comme ça tout le monde est content (sauf Eliot qui n est jamais content)
membre officiel de la cornichaille 2.0
tartine costaude
Carabin addicted

Messagepar El Kiko » 11 Oct 2017, 19:30

elle a l'air cool cette polémique sur l'item A (c'est rigolo) alors je viens ajouter mon petit grain de sel :in-love:
peut-être que sur la ronéo d'il y'a fort bien longtemps mais alors bien bien longtemps cela fut le cas :papy:
mais l'an passé (il y'a moins fort longtemps) dans la ronéo sur la NGG c'est écrit deux fois P.2 et P.5 donc partant de la je ne comprend pas le problème.

si vous n'êtes toujours pas convaincu je vous invites à voir l'article de la NGG sur Wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Néoglucogenèse (partie médecine) (ok wiki c'est pas HON mais bon ça contredit pas notre raisonnement donc...) :lol:

deuxièmement l'item C est faux caro ne l'a pas encore mis en errata sur le tut mais elle me l'a confirmé (je dis ça juste au cas où vous ne l'avez pas vu)

SVP ne sous estimez pas l'intestin
peace
<3 <3 <3
Dernière édition par El Kiko le 11 Oct 2017, 19:41, édité 1 fois.
YOU SEE, IN THIS WORLD THERE'S TWO KINDS OF PEOPLE, MY FRIEND: THOSE WITH LOADED GUNS AND THOSE WHO DIG. YOU DIG!

TUT UE12 2018-2019
El Kiko
Carabin addicted

Messagepar El Kiko » 11 Oct 2017, 19:36

pour la 20 D azalée j'ai raisonné comme toi donc je ne l'ai pas eu mais après réflexion l'item est plus que vrai elles ne sont pas identique mais proche :wink2:
YOU SEE, IN THIS WORLD THERE'S TWO KINDS OF PEOPLE, MY FRIEND: THOSE WITH LOADED GUNS AND THOSE WHO DIG. YOU DIG!

TUT UE12 2018-2019
El Kiko
Carabin addicted

Messagepar Pinkpanther » 11 Oct 2017, 21:42

Salut, :)
l'élonisation pemet au fructose de subir une réorganisation structurale le rapprochant le plus possible sans être totalement identique
de celle des aldoses afin d'obtenir leur pouvoir réducteur.
Pour ce qui est de la NGG, dans la ronéo de l'année dernière, la prof insiste sur la présence de la NGG dans l'intestin à double reprise :P
TEAM BIOCH EN FORCE !!!
N'oubliez pas de passer vos posts en RESOLU <3
Pinkpanther
Carabin addicted

Précédente

Retourner vers QCMs