vince a écrit:nathy je ne c pa ki tu é mai cke jpeu dire c ke tu me fais flipper a dire des truc com ca !!!!!!
Paï Meï a écrit:Force et honneur
demain c'est la GUERRE
Fenrir a écrit:Paï Meï a écrit:Force et honneur
demain c'est la GUERRE
ok bon je te passe le numéros de l'asile.... (là c'est un cas de force majeur .....)
tu sais c'est pas marqué dans le règlement mais on a quand même pas le droit d'emmener des armes au concour pour se débarasser de la concurence....
Stefantasmator a écrit:Fenrir a écrit:Paï Meï a écrit:Force et honneur
demain c'est la GUERRE
ok bon je te passe le numéros de l'asile.... (là c'est un cas de force majeur .....)
tu sais c'est pas marqué dans le règlement mais on a quand même pas le droit d'emmener des armes au concour pour se débarasser de la concurence....
ATTENTION : on va bientôt croire que tu as le sens de l'humour de Alexander Flemming !
Tite Brune a écrit:C'est rien, c'est Guillaume...
Tite Brune a écrit:Merci merci...
Il parait qu'il n'y a que la vérité qui blesse...
C'est une manière comme une autre de te dire que je t'aime bien toi, Guillaume avec tes kinder, ton coca, tes techniques de dragues capable de faire fuir MES copines (que t'as pas choper d'ailleurs)... Espéce de ranger incapabe de te conte,nir en présence d'une fille au yeux verts (donc d'une elfe cf éppisode 2 ou 3 voire 4)
Je suis sure et certaine que ce serait le meilleur personnage pour toi (cf épisode 27... 28... Je ne sais plus, une histoire de sandwich...)
Allez I'm Joking !
ET moi, j'assume parfaitement d'être une naine d'autant plus que je vais pouvoir prendre des chiantos...
pour ceux qui ne suivent pas:
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-episodes.htm#28
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités