Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Tut 7 Qcm 19 Item A

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Tut 7 Qcm 19 Item A

Messagepar électronlibre » 08 Nov 2017, 00:13

Bonsoir

alors ce n'est pas un errata mais juste un petit truc trop bête qui m'a perturbé, je sais que l'item A est bien faux car c'est la variation d'énergie libre mais à la fin j'ai vu que c'était en Kj/mol et donc je me demande est-ce si l'item avait été avec la bonne version (que c'est seulement la variation d'énergie libre) c'était quand même vrai ? Car normalement on note kJ/mol
Enfin voilà c'est pas du tout un errata mais juste besoin d'une précision là-dessus car ça me stresse et je me suis déjà posée la question pour d'autres matières (j'ai jamais vu qu'on pouvait le noter ainsi je crois) et comme je savais pas trop où poster ben je profite de cet item pour le faire histoire d'avoir les idées nettes:)

Merci!
électronlibre
Carabin débutant

Re: Tut 7 Qcm 19 Item A

Messagepar Dinette » 08 Nov 2017, 00:38

Coucou !

Alors clairement il ne fait pas autant te prendre la tete la dessusce ne sont que des notations
Normalement c'est vrai que c'est kJ pour dire que c'est bien des joules élevées a la puissance 10^3

Après JAMAIS le prof ne te piegera sur les majusuclues des notations il peut à la limite te piéger sur l'unité en te marquant qq chose de différent mais pas la dessus ! ? est ce que cest mieux pour toi ?
TEAM BIOCH EN FORCE <3 <3
Et n'oubliez pas de passer en résolu ! <3
Dinette
Carabin addicted

Re: Tut 7 Qcm 19 Item A

Messagepar électronlibre » 08 Nov 2017, 12:27

D'accord ça va merci!:)
électronlibre
Carabin débutant

Retourner vers QCMs