Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

[IMPORTANT] Poles D2 - Compte-rendu de l'AG

Venez parler des cours, souligner les fautes, les ronéos abusives, etc...

Messagepar flowil » 17 Mai 2008, 16:55

3 personnes ! :P
Webmaster de Nice-Externes
Webmaster des Pailloux
flowil
Apprenti Carabin

Messagepar Ln » 18 Mai 2008, 13:44

serait il possible de

- contacter les 3 non inscrits pour savoir s'ils ne sont pas au courant ou s'ils attendent des places dans le groupe A (j'ai contacté sacha mais je n'ai pas les numéro des autres)

- savoir si des gens du groupe A sont encore d'accord pour passer dans le groupe B (manifestement des gens sont passer du A au B au A...)

- savoir si des gens inscrits dans le groupe B souhaiteraient passer dans le groupe A

histoire qu'on en finisse quand même...
Ln
Carabin Geek

Messagepar keBab » 18 Mai 2008, 13:58

normalement tel que ça s'est goupillé personne ne voudra plus passer du A au B, ca a déja été difficile de libérer les dernières places qui ont été comblées tout de suite...
I Luv Barbara!!!
°_O VP Marial Kart O_°
O_° VP Churrals °_O
keBab
Apprenti Carabin

Messagepar dada » 18 Mai 2008, 17:21

j appelé yo .. il est en suisse et sa réponse ct vous faites chier poukoi vous faites pas comme lannée derniére.. et je ps de plus ample infos sur ceki voulait .. et ce ki est de romain .. il ve étre dans le groupe A pour les méme raison ke fab et je pense ke yo c pareil .. voila ca avance pas du tout les débats .. mais juste pour vous dire kil sont au courant ..
dada
Apprenti Carabin

Messagepar flowil » 18 Mai 2008, 18:06

arf...
Bon, on fait quoi, du coup ?
Webmaster des Pailloux
flowil
Apprenti Carabin

Messagepar benjidoc4 » 18 Mai 2008, 18:26

Il faudrait essayer de trouver deux personnes qui sont dans la liste A et qui voudrait bien changer
benjidoc4
Apprenti Carabin

Messagepar flowil » 18 Mai 2008, 18:32

Mouais, pas facile facile...
Webmaster des Pailloux
flowil
Apprenti Carabin

Messagepar peanuts » 18 Mai 2008, 20:38

la blague! on les a pas vu de l'année! c'est qu'ils doivent un peu s'en foutre d'aller en cours pour voir leur potes (du groupe A)! apparement cette année, s'ils les voyaient, c'était pas à la fac, alors pk feraient ils pas pareil l'année prochaine?
peanuts
Apprenti Carabin

Messagepar Paméla » 19 Mai 2008, 08:12

Molto m'avait appellé y a qq temps (fin des vacances) pour me dire et il a voulu m'inscrire en A plus ou moins au moment ou la liste venait d'être complete (a une heure pres) .. A ce moment la y avait la liste A : 78 personnes et la liste B : une dizaine a tout casser

Et julie , c'est pas paske je profite pleinement cette année que je veux etre avec 70 personnes que je connais pas l'année prochaine ds un pole qui ne me plait pas ..
Paméla
Carabin newbie

Messagepar Fabien » 19 Mai 2008, 09:53

Ca commence a me gonfler les gens qui nous prennent pour des branleurs qui s'interessent a rien...

Yo est peut etre pas svt a la fac mais il est au courant, quand a romain et moi, on a peut etre fais peter le reccord de présence a la fac pour des d1... Donc, comment te dire ca peanuts?....... Je pense que t'as compris...

Enfin je l'avait pas preciser mais romain a pas d'acces internet dans son appart, il passe donc par moi, et comme il attend une place en groupe A, je l'ai pas mis dans le B pour rien, voila... Mais il est au courant vous inquiétez pas! ;)
Fabien
Carabin newbie

Messagepar Fabien » 19 Mai 2008, 09:55

Au fait!! Est ce que quelqu'un connait julie N, ou a son numero de tel? Parce qu'on m'as dit qu'elle serait prete a changer de groupe...

Comme ca je la contacte pour negocier... :D
Dernière édition par Fabien le 22 Mai 2008, 01:38, édité 1 fois.
Fabien
Carabin newbie

Messagepar Ln » 19 Mai 2008, 11:35

je te l'ai envoyé par mp :D
Ln
Carabin Geek

Messagepar plump » 19 Mai 2008, 15:27

Je t'ai envoyé un mp.
Pour l'instant j'ai rien décidé du tout...

Et je tiens pas trop à ce qu'on me mette l'échec du système sur le dos pour du colportage. Voilou...
plump
Carabin confirmé

Messagepar Paméla » 19 Mai 2008, 17:19

Bon ben je suis toujours a la recherche de la nouvelle place pour le pole A alors :cry:
Paméla
Carabin newbie

Messagepar dorsa » 19 Mai 2008, 21:04

julie t'as pas décidé? soit il y a tes potes soit non!
si tu ten fou d'être dans l'un ou l'autre et que t'hésite tu veux pas echanger avec quelqu'un qui veut être à tout prix dans le A?
aprés si tu veux pas personne va te mettre l'echec du systeme sur le dos, je me posais juste la question!
dorsa
Apprenti Carabin

Messagepar plump » 19 Mai 2008, 21:13

Ben voilà, je me retrouve embarquée dans une histoire parce que quelqu'un raconte des trucs et crée des espoirs sur mon dos...

J'ai pas dit que je m'en foutais du groupe en plus...sinon, j'aurais laissé la place sans problème :wink:

Quand j'ai dit pas décidé, c'était en réponse au fait que j'étais d'après quelqu'un prête à changer de groupe...c'est bien, ils savent mieux que moi ce que je compte faire :shock:
plump
Carabin confirmé

Messagepar dada » 19 Mai 2008, 21:33

bon et finalement .. tu ve changer ou pas changer .. c pas trés difficle comme kestion ... au moins kon avance et kon en finisse avec cet histoire .. paske ya encore les poles a tirer au sort et tout un nouveau débat a commencer .. avec pleins de nouveaux gens ki ralent ...et pleisn de nouveaux post a lire kan on rentre a la maison :mrgreen:
dada
Apprenti Carabin

Messagepar plump » 19 Mai 2008, 22:33

Bon, le truc c'est que depuis le début je suis dans ce groupe avec les gens que j'apprécie et y'avait aucun problème.

Et là, j'ai des amies qui décident de partir finalement (cool ça arrange les choses pour plein de monde) et du coup, je me retrouve avec des potes éparpillés alors non c'est pas aussi simple que ça.

Maintenant, je suis dans le costume de la casse-couille de service, piqueuse de place et je dois choisir mes 3 ans dans la minute :( (et dégager si possible...) alors que ça dure depuis un mois cette histoire de pôles et que bon, je suis pas trop responsable de tout ce merdier...
plump
Carabin confirmé

Messagepar dorsa » 20 Mai 2008, 18:41

mais julie qu'est tu raconte?! :shock: :shock: personne te rend responsable de quoique ce soit..
on te demande juste de choisir où tu vas! c'est pas une décision à la minute
ça fait déja pas mal de jours que tes copines ont bougé t'as eu le temps de reflechir non? lol
c'est juste que si on case pas les 3 personnes on doit tout recommencer autant le faire le + vite possible (vu le tps que ça prend cette histoire..)
dorsa
Apprenti Carabin

Messagepar chichou06 » 20 Mai 2008, 19:14

en même temps même si julie change de groupe il en restera encore 2 à caser.., il faudrait encore 2 âmes charitables du pôle A qui voudraient bien changer, et je sais pas pourquoi mais on va galérer!
chichou06
Carabin confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cours et ronéo