Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

prix soirée p1 prévente

Discutez de la LAS en général

prix soirée p1 prévente

Messagepar Ajjp » 18 Mai 2008, 18:22

Bon je sais ça fait le gars raleur mais pourquoi les p2 ont eu la place à 13 euros et les p1 à 15....??? :roll:
Hate toi d'affronter p1 avant que ta place ne soit prise
Ajjp
Carabin newbie

Messagepar Blondin » 18 Mai 2008, 18:24

parce qu'on s'est fait niquer
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar Broly Le légendaire » 18 Mai 2008, 19:21

c'est ta récompense pour avoir réussi le concours apres 1 an de galere intense : 2euros

donc si tu réussis l'an prochain tu gagneras 2euros aussi

et tu répondras ca aux p1 qui ralent pour 2 euros :P
Madjin Abdi
**African's Panther**
NISSA
Broly Le légendaire
Apprenti Carabin

Messagepar Stefan » 19 Mai 2008, 11:53

Ca a toujours été comme ça : les P2/D1 adhérents à l'association du BDE ont une réduction sur la soirée P1, pas la peine de dire "on s'est fait baiser" pour 2€, et merci PaïMeï pour ton intervention...
Stefan
Frisette

Messagepar Dr. Slump » 19 Mai 2008, 16:08

salut
jviens skoater ici pour pousser un grand coup de gueule.
le quart de ce que qui ont acheter les prévente n'ont pas pu rentrer, ce qi sont venu à 11 h, ils sont tous rentrer,
ceux qui sont venu à 11h30 c'étais fini, j'ai attendu jusqu'a 2h du matin, j'étais toujours à l'arrière de la queue,
tous le monde voulais revendre sa prévente, je trouve ça scandaleux
moi quand j'achète une prévente c'est pour m'assurer que je vais rentrer, pas l'inverse.
vous avez arnaquer le quart des prévente, heureusement que j'ai réussit à revendre les miennes, j'en avais achéter 4 , 60 € dans le cul si jles avais pas revendu mais vous m'aurais entendu à la fac,
vous avez rien prévu, vous avez vendu des prévente sans compter,
en plus le minimal, il fait l'espace d'une twingo, vous le saviez que tous les préventes n'allez pas rentrer, vous servez à rien, c'étais une organisation de merde
je me pelé le cul à cause de votre thème.
et personne de votre liste étais là dehors, j'ai pu choper que darfcon, mais il s'en foutez un peu vu qui l'est plus président,

voila coup de gueule, parce que faire déplacer des gens pour attendre 3 h dans une queus, c'est pas cool, c'est du foutage de gueule.
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar Shytoo » 19 Mai 2008, 16:20

Oui voila c'est l'attente qui m'a un peu (meme bcp ) refroidie pour la soirée à moi aussi, j'en doute pas que ceux qui ont reussi à rentrer l'ont trouvé super mais c'etait vraiment mal organisé, je comprends qu'on pouvait pas tous rentrer en même temps vu l'espace de la boite mais alors il aurait fallu vendre moins de prévente, et moi aussi Slump j'en avait acheté 4 et j'ai pas pu les revendre vu que tout le monde revendait les siennes, donc je suis rentrée boire un verre de coca mais bon 60euros pour un verre de coca et pour se peler le cul 3h dehors voila quoi...
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Dr. Slump » 19 Mai 2008, 16:28

ne te laisse pas faire, va les voire à la fac, tape le scandale, c'est pas normale, essaie de te faire remboursé,
ils ont arnaquer trop de gens, mais personne n'a rien dit, c'est vraiment des abrutis
Image
Dr. Slump
Carabin vétéran

Messagepar Blondin » 19 Mai 2008, 17:08

le gros soucis j'crois c'est qu'il y avait pas mal de monde hors médecine/ pôle santé; après moi là ça me fait surtout chier pour les P1, les autres je m'en bas les couilles mais à la base c'était la soirée des P1 donc qu'il y en ait qui soient restés dehors c'est blasant pour eux.. la prochaine fois faudra prévoir la présentation de la carte d'étudiant.. :roll:
Tut' physique/biophy 08/09
OCN, Organisation du Crit Niçois
Blondin
Carabin vétéran

Messagepar nathys » 19 Mai 2008, 17:11

oui pour ca je suis d'acc avec bulbe, ca devrait etre réservé aux étudiants en santé, mais en meme temps, je crois pas que slump par exemple voulait rentrer sans ses amis...et beaucoup profitent de cette soirée pour revoir des amis hors medecine :roll:

c'est vraiment dommage pour ceux qui sont restés dehors alors qu'ils avaient leurs préventes, parce qu'il y a avait de la place franchement dans la boite...je comprends pourquoi ils faisaient plus rentrer!
nathys
Carabin addicted

Messagepar Trypta » 19 Mai 2008, 17:17

Slump va au bde, envoi des mp aux bdeistes, et fais toi rembourser... c'est abusé :roll:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar Sébiz » 19 Mai 2008, 17:43

Pas content ! Pas content ! :roll:
Sébiz
Carabin confirmé

Messagepar Laure » 19 Mai 2008, 19:28

c'etait tellement bien de se faire presser a l'entree...surtout que meme arrivé à 11 h on a attendu plus d'une demi heure (j'ai pas regardé exactement) j'avais meme plus d'appui sur le sol a un moment....
enfin ca encore ca allait! mais qu'est ce que vous avez foutu?? il y avait pas 2 cm de distance entre chaque personne a l'intérieur! j'ai A-DO-RE récuperer la transpiration de tout le monde, c'etait vraiment pourri
passons sur la musique, tout le monde n'a pas les meme gouts :roll:

pour resumer, premiere soirée en boite, derniere soirée en boite, ca m'a vraiment dégouté

heureusement qu'il y avait Wolff, Eve, les geek et mes copains, merci a eux
Laure
Carabin vétéran

Messagepar -eve- » 19 Mai 2008, 19:31

Sébiz a écrit:Pas content ! Pas content ! :roll:

oui je comprends tu te sens super concerné par le probleme aussi.... t'es resté bloqué dehors, c'est donc pour ça qu'on t'as jamais vu dans la boite!!!!! Et moi qui croyait que t'étais pas venu! :P
*Chef Tutrice*
saison 2008-2009
Pididou
-eve-
Ex-Chef TuT'

Messagepar Sébiz » 19 Mai 2008, 19:33

Ouais je gardais les 800 kg de sable à l'extérieur
Sébiz
Carabin confirmé

Messagepar -eve- » 19 Mai 2008, 19:47

Laure a écrit:il y avait pas 2 cm de distance entre chaque personne a l'intérieur! j'ai A-DO-RE récuperer la transpiration de tout le monde, c'etait vraiment pourri

C'est tout le pb des GROSSES soirées type P1! C'est comme ça tous les ans et c'est inévitable.
Laure pour un bapteme j'avoue que c'est un peu hard!! :roll:

Sinon pour ceux qui sont restés dehors voyez avec le BDE mais c'était leur premiere soirée, et pour le coup à l'intérieur l'ambiance était plutot cool.

Une petite pensée emue pour tous les P1 que j'ai pu croiser et recroiser(... ya du potentiel en P1! :D )et pour ce connard de garde-vestiaires qui en plus d'étre désagréable et de ponctuer toutes ses fins de mots par une pluie de postillons(j'avais pas pris mon imper! :lol: ), s'est senti obligé de rajouter des "connards", "fils de P****", ou encore "péta" (comprendre taper pour les gens un minimum instruits) dans toutes ses phrases.

Sinon moi ça va et j'ai passé une bonne soirée! (oui je sais ce post a été créé pour raler.... et alors?! MERCI les caradize et certains papy de carabin club)
*Chef Tutrice*
saison 2008-2009
Pididou
-eve-
Ex-Chef TuT'

Messagepar -eve- » 19 Mai 2008, 19:49

Sébiz a écrit:Ouais je gardais les 800 kg de sable à l'extérieur

et pour ça, toi aussi t'as payé!
*Chef Tutrice*
saison 2008-2009
Pididou
-eve-
Ex-Chef TuT'

Messagepar nathys » 19 Mai 2008, 19:49

laure faut pas rester sur un échec! t'étais mal à l'aise mais se dire "j'irai plus en boite" c'est dommage quand meme!

les 1/2 heures d'attente dehors, je trouve que c'est normal, c'est pas beaucoup à la limite..;ensuite c'est vrai qu'on était tous collés, mais quand on était dans la petite salle y'avait de la place!

bref, je suis sure que t'es capable de t'amuser en boite, là c'était pas les bonnes conditions!
:D
nathys
Carabin addicted

Messagepar PierraL » 19 Mai 2008, 20:30

Dr. Slump a écrit:ils ont arnaquer trop de gens, mais personne n'a rien dit, c'est vraiment des abrutis

les abrutis déjà ils ont réussi P1 !
ensuite ils se sont casser le cul pendant 3 semaines à organiser cette soirée.
pendant 24h non stop on a même pas eu 10 minutes de pause tout ça pour que votre soirée se passe le mieux possible !
Ok tout n'est pas parfait (en particulier pour les vestiaires et on en est vraiment désolé) et tout le monde a le droit de faire des remarques mais tu te gardes tes réflexions injurieuses où je te ban du forum

On est pas là pour arnaquer les gens, le prix des préventes p2/d1 c'est toujours comme ça que ça se fait et si ça dérangeait des gens ils avaient qu'à pas venir ça aurait fait plus de place pour les autres.
EX VP GeeK
PoRK PoweR
PierraL
Carabin Geek

Messagepar El-gringo » 19 Mai 2008, 20:50

Bien répondu VP geek, de toute façon on n'a pas à parler comme ça.

Par contre je peux comprendre les P1 d'avoir été un peu déçus par l'attente ou les vestiaires. Il y a eu le meme prebleme à la soirée geek et manga, il y a meme eu des gens qui avaient payé leur préventes et qui se sont cassés marres d'attendre.

Mais bon ça c'est pas la faute du BDE, plutot de la boite.
Avalon addict.
Amateur de café.
What else?
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar alcohol » 19 Mai 2008, 20:57

El-gringo a écrit:Mais bon ça c'est pas la faute du BDE, plutot de la boite.
C'est clair avec les videurs à la con :roll:
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Suivante

Retourner vers Discussions générales