Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

prix soirée p1 prévente

Discutez de la LAS en général

Messagepar Trypta » 20 Mai 2008, 12:29

ouep c'est ce que je disai aussi :roll: ...les boules pr les autres...pa spr nous c'etait mortel^^ :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 20 Mai 2008, 12:31

pareil que trypto et bulbe :wink:

le probleme c'était l'entrée ensuite c'est sur que c'était vraiment top!

mais je comprends les reproches de ceux qui sont pas entrés, tant qu'ils sont faits poliment, faut pas se braquer (des deux cotés) et accepter :wink:
nathys
Carabin addicted

Messagepar -lora- » 20 Mai 2008, 13:51

Il n'y a pas que des P1 qui ne sont pas rentrés je peux te l'assurer...

Maintenant on ne vous a pas dit de ne pas faire de critiques, mais essayez de modérer vos paroles, surtout que vous n'avez aucune aider de comment se gère une soirée comme ça.

Pour finir, les soirées post partiel p1 ça a toujours été comme ça malheureusement, et le minimal vous changerez pas sa surface ni son vestiaire, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer le bde qui n'y est pour rien, c'est tout.
[T]utrice de [C]himie [G]énérale 2007/2008
Chip's
Corpus MedicaNice
-lora-
Carabin vétéran

Messagepar hideto » 20 Mai 2008, 14:24

Bon, je vais répondre à un peu tout ça même si lisouille, Ju et gringo ont pas mal bien résumé.

Pour organiser une grosse soirée comme ça, il faut une boîte. Hors sur Nice, quand on arrive la fleur aux dents en disant "Bonjour, je fais parti du Bde médecine", le patron de la boîte a déjà tout compris, et on aura pas la boîte. On a une réputation de tracheurs de boîte (vous connaissez beaucoup de boîte squi sont ok pour sabler la piste de danse vous ?), et beaucoup ne veulent plus de nous.
Donc ça laisse 3 boîtes au choix (avec une grosse capacité):
- High Club, on a faillit la faire là bas, mais les verres étaient à une dizaine d'euros, et je pense pas que vous auriez kiffé.
- Ôdace... Ils nous veulent plus et c'est la mafia...
- Minimal, avec des patrons cool, une location pas chère et des bars tenus par nous même... Le choix est vite fait.

Alors pour le choix de la boîte, vous êtes bien mignons, mais bon... J'ai entendu parler du Karément... Les gens râlent déjà quand c'est à Juan, alors Monaco... Et de toute façon ils voudront jamais d'une soirée médecine ou tout le monde finit mal dans le caniveau !

"La boîte était trop petite, vous etes des abrutis qui réfléchissent à rien, vous nous avez arnaqué, vous avez vendu plus de préventes que la capacité"... (Je retiens un lèger flot d'insultes mêlé d'interrogations sur ta connaissance sur l'organisation de soirées aussi grosses).
Non coco, on a négocié pour avoir les 3 salles pour une capacité de 1200 personnes. On a vendu 850 préventes.
Après c'est les videurs qui régulent les entrées, comme dans toutes les boîtes, même avec toute la bonne volonté et l'organisation du monde, y a des trucs qu'on peut pas gèrer. Les videurs ont été, sont et seront toujours cons. En même temps, quand on dit aux gens qui restent dans l'entrée "avance stp, même si tu attends ton pote, parcequ'ils vont pas laisser rentrer tant que vous etes dans le couloir", c'est pas pour rien... Si vous avancez pas, on va pas vous emmener un par un par la main dans la boite !
Le temps de tamponner les gens, qu'ils posent leurs trucs aux vestiaires et tout, bah oui ça créer de la queue dehors. Encore plus quand 1200 personnes se pointent à 23h... (Mais ça c'est pas que cette année, toutes les soirées P1 c'est ça...).

"Vous devriez laisser rentrer que les p1". Je pense pas qu'autant de gens viendrait si ils pouvaient pas passer la soirée avec leurs potes qu'ils ont pas vu depuis un an. Et quand un mec vient avec 2 pots, on peut pas non plus le laisser rentrer en disant "tes pots rentrent dans 2 heures". De plus on a fait rentrer des non préventes parcequ'on savait qu'on avait encore une marge de 350 personnes...
Après faut arrêter avec vos hallucinations, y a pas 70% de gens contents et 30% qui sont pas rentrés. Y a eu la queue (à ma 1ère soirée p1, je suis rentrée dans la boite à 1h30, je le dis ça a toujours été comme ça), mais de là à dire que 30% de sgens ne sont pas rentré faut arrêter vos conneries un peu quoi...

On est vraiment désolé que vous ayez pas tous pu rentrer à 23h, ou que certains aient pas pu rentrer tout court, mais en même temps, c'ets connu, en soirée p1, si t'es pas là à 22h30, bah apprêtes toi à attendre...

Après à l'intérieur je crois avoir compris que c'était vraiment flambant ... Oui, on est peut être des abrutis qui comprennent rien, mais la soirée on l'a pas vu, on l'a passé à négocier avec les videurs pour vous faire entrer, à servir au bar, à gèrer encore les videurs et la merde au vestiaire... Et puis c'est pas comme si depuis 3 semaines on fesait que ça, préparer, passer des coups de fils, organiser, acheter tout ce qu'il faut, règler les problèmes de dernière minute.
C'est pas comme si on était nous aussi étudiants et que gèrer une soirée de 1200 personnes c'était la folie. Alors oui, il y a eu et il y aura encore des problèmes en soirée, on s'en excuse....

Après "c'était ma 1ère boite je suis dégouté, il fesait chaud et les gens transpiraient..."... SOIREE MEDECINE. En boite tu auras pas de conso à 3€, de thèmes comme ça..de gens en pls de partout ! Enfin je sais même pas pourquoi je répond à cette phrase.

Le seul truc ou on a une responsabilité c'est les vestiaires. Les ceintres étaient pas asez solides pour les sacs de 22kg que vous nous ameniez (vous aviez mis vos poly de shs ou quoi dedans ?!), et on a été obligé de faire rentrer les gens pour les récupèrer... Lesquels même gens, ont foutu un bordel monstre là dedans.
Sur ça on est coupables et on s'en excuse, on a fait du mieux qu'on pouvait avec un mini vestiaire...

On m'avait dit en prenant le BDE que c'était 100% ingratitude, que si tout se passait bien, c'était normal, mais qu'on en prenait plein la gueule par des gens qui y connaissent rien et qui auraient probablement pas fait mieux au moindre micro soucis...
Mais bon, je retiendrais les remarques pertinents des gens mécontents, et surtout la majorité des gens qui ont surkiffé leur soirée, et j'essayerais d'oublier qu'on s'est cassé le cul pour qu'il y a des râtés qu'on ne peut pas maitriser, et que c'est ça que certains retiennent en majorité.

Sur ce, que ceux qui ont pas pu rentrer viennent au BDE (sans "taper de scandale"... (encore un mec intelligent qui a tout comprit....)), et tout ira bien.
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar Ajjp » 20 Mai 2008, 15:19

Stefan a écrit:Ca a toujours été comme ça : les P2/D1 adhérents à l'association du BDE ont une réduction sur la soirée P1, pas la peine de dire "on s'est fait baiser" pour 2€, et merci PaïMeï pour ton intervention...

j'ai rien dit de tel...

Lisouille a écrit:Enfin, la différence de prix a tjrs été telle quelle pour les P1/extés et les autres médecines qui cotisent toute l'année au bde (faut quand même que ça ait un minimum d'intéret, pour le gala c'était pareil 40euros pr les médecines et 45 pour les autres, ya un truc que vous trouvez choquant là dedans??? Faut m'expliquer

C'est bon on se calme je posé juste la question par curiosité (je pensais pas que les p1 étaient considérés hors médecine c'est tout) l'histoire du gala c'est du HS

PierraL a écrit:
Dr. Slump a écrit:ils ont arnaquer trop de gens, mais personne n'a rien dit, c'est vraiment des abrutis

les abrutis déjà ils ont réussi P1 !

Dis moi est ce que tu te sens plus intelligent en sortant un truc pareil... surtout que ça a rien à voir avec le sujet (t'as réussis p1 c'est bien mais là je vois vraiment pas ce qu'une remarque pareil vient faire là)

PierraL a écrit:On est pas là pour arnaquer les gens, le prix des préventes p2/d1 c'est toujours comme ça que ça se fait et si ça dérangeait des gens ils avaient qu'à pas venir ça aurait fait plus de place pour les autres.

Toujours le même truc j'ai pas dit qu'il y avait arnaque ou autre... dés qu'on pose des questions on se fait jeter sur ce fofo on dirait...

Bon ensuite la soirée elle été génial! L'attente était looooooooooooongue(pour ce qui ce sont pas pointé en avance) mais dans un sens c'est pas nouveau ça toujours était comme ça et ça nous est tous arrivé la premiére fois de se faire avoir... :lol: Mais bon au moins la prochaine fois vous saurez qu'il faut se pointer en avance :P

Le bde a géré ça on est tous d'accord, organisé une soirée comme ça fallait le faire surtout que pendant que tout le monde s'amusait, eux ils travaillaient... respect
Je rappelle que ce sont pas des pros de l'événementiel, ce sont juste des étudiants comme tout le monde qui ont eu le courage de prendre ce rôle difficil.

Le coup du sable c'était chouette je pense pas qu'on voit ça dans beaucoup de boîte... aprés pour nettoyer c'est galére... bravo à ceux qui sont rester pour nettoyer.

Aprés le coup de la capacité de la boîte, là c'est le minimal qui déconne en annonçant une capacité de 1200 places, c'est vraiment n'importe quoi (surtout qu'on étouffé un peu quand même :lol: )
Mais bon dans un sens pratique pour les collés sérrés :wink:

Les videurs sont tous PRESQUE des cons c'est pas nouveau c'est la vie

Les nanas ont été favorisés pour rentrer? Mais que fait la ligue pour le droit des hommes ?:lol: :arrow: sans être méchant ça aussi ça toujours été (tu vas dans certaines boites l'entrée est gratuite pour les nanas et payantes pour les mecs c'est pas normal mais c'est comme ça) :x

Le prix des boissons le bde a trop bien gérer. Pour ceux qui pensent que les préventes c'est nazes, imaginez qu'il y en ai pas tout simplement? Tout le monde rentrerait à l'arrache et du coup croyez moi les soirées entre potes seraient nettement plus difficil à organisé (la place n'étant pas garanti)
Donc c'est sur y en a qui sont pas rentrés alors qu'ils avaient leur prévente mais bon fallait aussi s'organiser et arriver en avance les 850 préventes elles rentrent pas un coup, faut réfléchir... :wink:
Le bde rembourse donc c'est bon on arrête de raler.

En remarques constructives, je dirai que le coup des palmiers gonflables c'était sympa mais il faudra mieux les fixer parceque aprés ils volaient à travers la boite en balançant du sable dans la gueule ça c'été pas top

Le reste était top (le théme,la musique, etc..) Bref un grand merci au bde :wink:
Hate toi d'affronter p1 avant que ta place ne soit prise
Ajjp
Carabin newbie

Messagepar Shytoo » 20 Mai 2008, 15:40

Non mais ya pas de souci moi je viendrais pas au BDE ça sert à rien pi c'est pas une question d'argent et maintenant c'est passé, en plus je savais vraiment pas que ça se passait comme ça à chaque fois (d'ailleur c'est justement parce que j'y connais rien que je ne me permettrai pas d'adresser des critiques au BDE) , et bien sur que vous avez raison de retenir que la majorité des gens ont surkiffé leur soirée c'est la moindre des récompenses pour tout votre investissement, nos plaintes ne les prenez pas pour vous mais juste comprenez-les (parce que à peine je dis un truc j'ai l'impression de me faire agresser alors que vous n'êtes pas en tort dans l'histoire mais moi non plus!) (bien sur je parle pas des insultes là je comprend que vous y répondez)... Je suis 100% consciente que vous vous etes cassés le cul, pas beaucoup de gens seraient capables de le faire, mais quand tu dis "on s'est cassé le cul pour qu'il y ait des ratés qu'on ne peut pas maitriser et que certains retiennent ça en majorité" suis désolée mais c'est un peu normal de retenir ça en majorité quand tu passe la majorité de la soirée dehors ...
Bravo pour tout ce que vous avez fait mais à chaque fois que je laisse un message ici j'ai l'impression de passer pour "une gamine qui rale pour rien" alors que je trouve pas que c'est pour rien (mais c'est pas après vous que je rale sachez-le!)

Et je pense aussi que si vous fesiez rentrer en priorité les P1 (vu que moi meme je suis venue avec des non-P1) il y aurait moins de monde, mais d'un autre côté certains P1 qui sont restés dehors n'ont plus envie de venir du tout de peur que ça refasse la même chose et dans ce cas là aussi yora moins de monde (sauf que à choisir je trouve plus normal qu'il y ait moins de gens extérieurs que moins de P1)

Pour l'histoire de la capacité de la boite je sais pas qui a fixé le seuil de 1200personnes mais faudraient qu'ils revoient ça, parce que si à chaque soirée P1 c'est comme ça, les propriétaires de la boite devraient se poser des questions..

Voilou ne prenez rien de tout ce que je viens de dire pour vous (c'est surtout après les videurs et après la soit disant capacité de la boite qui laisse autant de personnes dehors que j'en ai) mais à part à vous on peut faire des suggestions ou des reproches (gentiment) à personne..
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar Shytoo » 20 Mai 2008, 15:46

Et Lora je sais bien qu'il n'y avait pas que des P1 qui ne sont pas rentrés mais je trouve moins normal que des P1 qui vont à leur soirée post-partiel ne rentrent pas que les "étrangers"... Mais bien sur je sais que c très très dur à gérer on est tous d'accord la dessus P1 comme BDE :wink:
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar nathys » 20 Mai 2008, 15:49

shytoo je pense pas que les critiques soient contre toi, tu t'exprimes calmement et t'es assez objective je trouve, donc y'a pas de raison de te critiquer! :wink:

et je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis!
nathys
Carabin addicted

Messagepar fatogro » 20 Mai 2008, 16:18

Arreter de craquer , niveau capacité de la boite on oré pu etre bien plus nombreux
La ct assez soft on avé carrement de la place dans les 2 otres salles .
G souvenir d'avoir été bien plus serré dans d'otre soirée

mais d'un autre côté certains P1 qui sont restés dehors n'ont plus envie de venir du tout de peur que ça refasse la même chose et dans ce cas là aussi yora moins de monde

kil ne revienne pas !!!!
fatogro
Apprenti Carabin

Messagepar Jeff » 20 Mai 2008, 18:30

Les P1 faut pas que vs vs sentiez ts agressés, on comprend ts vos critiques et vs avez raison de les faire, ca permet d'essayer de faire mieux pr la suite ms le truc c'est qu'il y a vmt des manières de faire les choses et quand le lendemain de la soirée ou tu t'es couché a 10h du mat' pr tt ranger tu lis
Dr. Slump a écrit:vous avez arnaquer le quart des prévente
vous avez rien prévu, vous avez vendu des prévente sans compter,
vous servez à rien, c'étais une organisation de merde

et qu'un peu plus bas tu te fais traiter d'abruti, tu commences un petit peu à t'énerver. Je veux bien qu'on critique parce que c'est sur et certain que tt n'a pas été parfait ms de là à insulter les gens et à balancer des trucs infondés, c'est autre chose.

Dernier truc, j'ai pas eu l'occasion de bcp me balader ds la boite ms d'après ce que j'ai pu entendre, niveau place, a part la première salle qui était blindée de chez blindée, les 2 autres étaient largement praticables.
[align=center]° Ralnéal 4 ever °
° MaiTRe PiT
°[/align]
Jeff
Maître PiT

Messagepar Trypta » 20 Mai 2008, 18:32

oui pour ça je suis entièrement d'accord...il y avait largement la place à l'interieur...la seconde à mis bcp de temps à se remplir (vers 2 h je crois :roll: ) et la troisième bah c'etait bien calme, pr se reposer nikel^^...

c'est pour ça que le fait que des gens aient mis du tps à rentrer c'est bizarre...mais ça c'est made in videurs...
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 20 Mai 2008, 18:33

Jeff a écrit:d'après ce que j'ai pu entendre, niveau place, a part la première salle qui était blindée de chez blindée, les 2 autres étaient largement praticables.

oui ca je confirme, on était très à l'aise dans les petites salles, ce qui confirme aussi que les videurs sont des cons de pas avoir fait rentrer plus de monde! :evil:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Lisouille » 20 Mai 2008, 18:43

Shytoo, tu n'est pas vraiment concerné par nos réponses.... Ne le prend pas pour toi, tu as posé une question très simplement et Stephan t'as répondu très simplement aussi. Les autres réponses étaient destinés aux agressifs compulsifs inconstructifs !

Le gala c'est un exemple concret pour expliquer que ceux qui cottisent pour le bde on par conséquence des privilèges que les autres n'ont pas, c'est EXACTEMENT le même principe que pour les préventes avec les P1, ce que tu n'as pas vraiment l'air d'avoir compris....

Bref, on va pas s'éterniser et tourner en rond 1000an, pour résumer: les ressentis, critiques, détails qui ne vous on pas plus etc... OUI mais les insultes, reproches inutiles et autres idées à la con balancées comme ça sans savoir NON.
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Messagepar Trypta » 20 Mai 2008, 18:59

Lisouille a écrit:
Bref, on va pas s'éterniser et tourner en rond 1000an, pour résumer: les ressentis, critiques, détails qui ne vous on pas plus etc... OUI mais les insultes, reproches inutiles et autres idées à la con balancées comme ça sans savoir NON.

Je suis d'accord ça tourne en rond...mais le coup des idée à la con je sais pas qui doit etre visé, mais je pense qu'on est juste des p1 qui avont fait notre première soirée et qui avont l'esprit révolutionnaire et qui ...ne connaissant pas tout comme tu dis, nous posons des questions sur pas mal de choses...donc on a proposé naivement des choses...que vous nous répondiez que c'est impossible...que vous y avez dejà pensé...qu'on est idéaliste...que les insultes de slump ne font rien avancées...que ses critiques etaient impulsives et peu constructives... ok...mais les idées à la con (meme si je suis pas succeptible) ce sont des idées comme d'autres...désolé de pas avoir flanché 300 heures sur le sujet pr sortir une disserte ;) :roll: ...
Trypta
Carabin No Life

Messagepar nathys » 20 Mai 2008, 19:08

faudrait fermer le sujet là, tout le monde se répète :roll:
nathys
Carabin addicted

Messagepar Laure » 20 Mai 2008, 19:55

nathy's a écrit:les videurs sont des cons de pas avoir fait rentrer plus de monde! :evil:

:shock: ah... si tu le dis ... j'aurai di le contraire enfin bon j'arrete d'en parler et je me barre, ce sera mieux :roll:
Laure
Carabin vétéran

Messagepar dorsa » 20 Mai 2008, 21:23

si vous vous attendiez à une soirée en boite "fashon" avec beaucoup de place pour danser des tables pour boire tranquillement vos bouteilles et aucune attente à l'entrée la direction c'est fac d'eco ou de droit :wink: (et encore...)

les soirées medecines sont comme ça et tripantes comme ça!!

aprés si vous etes restés dehors ou rentrés tard c'est pas la faute du bde mais des videurs.. je vois pas le rapport avec une augmentation des prix
pendant l'année il y a bcp moins d'atente parce que il y a pas 1200 personnes donc partez pas en disant je vais plus faire de soirées c'est dommage pour vous..

sinon moi j'ai trop kiffé la soirée! bravo à carabin paradise!!
dorsa
Apprenti Carabin

Messagepar Melofée » 20 Mai 2008, 21:27

A l'aise ?
Euh, exagère pas, tu pouvais même pas faire une ronde de 6 personnes...

Peut etre que c'est parce que je n'ai pas l"habitude des boites, mais avoir 50cm entre deux personnes, et devoir jouer des coudes pour passer j'appelle pas ça être à l'aise.

Pourquoi ne pas faire les soirées étudiantes dans la fac ?
C'est pas là qu'elles se passaient à l'origine ?

Vous avez fait trop de conneries ?
La fac vous prête plus de locaux ?

Pourquoi ne pas demander une autorisation préfèctorale pour organiser une soirée sur une plage (autorisation pour le bruit, et l'alcool, c'est interdit d'avoir de l'acool sur les plages)
J’ai dix ans
Je sais que c’est pas vrai mais j’ai dix ans
Laissez-moi réver que j’ai dix ans...
Melofée
Carabin confirmé

Messagepar boubou le sage » 20 Mai 2008, 21:30

pk ne pas mettre des gens du BDE comme videurs? c'est des personnes imposée ?
a cœur vaillant rien d'impossible.....
VP Event 2010-2011
Elu UFR Medecine 2009-2011
Président de l'Association des Étudiants Sages-Femmes de Nice 2011-2012
boubou le sage
Carabin Geek

Messagepar nathys » 20 Mai 2008, 21:43

moi je pensais comme boubou par contre mélofée je suis pas d'accord faut pas éxagerer j'ai jamais été en boite à part les 2 soirées, mais on était pas serrés dans les petites salles, et puis je suppose que ca faisat partie de l'ambiance...

et puis personne danse la ronde en boite! :lol: et 50cm entre deux personnes c'est beaucoup je trouve!

et dans la fac, je vois pas ou faire la fete, ce serait moins sympa de le faire dans une salle toute moche!

et sur la plage on aurait du se ramener en doudoune^^

désolée je radote depuis tout à l'heure....
nathys
Carabin addicted

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales