Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Ronéo 11 d'Histo

Ronéo 11 d'Histo

Messagepar Sacha06000 » 29 Nov 2017, 17:51

Salut !

Je voulais savoir qui est ce "Henri Campanella" qui a ronéisé le cours sur la Réponse Immunitaire parce que c'est vraiment BROUILLON ca part dans tous les sens, déjà que c'est un cours difficile alors FAUDRAIT DAVANTAGE S'APPLIQUER !!!!

Non je plaisante (petite frayeur haha :D ). Ta ronéo est juste TOP. C'est un cours pas simple du tout et tu l'a rendu super intéressant, super clair, limpide merci beaucoup !!!!
Je tenais à te remercier parce que l'an dernier, j'avais impassé ce cours (comme beaucoup d'autres d'ailleurs lol) parce que c'était assez flou, peu détaillé etc... la c'est nickel, c'est limite un plaisir de la bosser !!! Je sais que les ronéistes passent beaucoup de temps à écrire les roneos donc la moindre de choses c'était de te remercier, d'autant plus que tes roneos sont super bien faites.

Je ne sais pas si tu passeras par la mais merci encore et bon courage à toi pour tes examens :wink2:

Signé : le mec de la BU
Sacha06000
Apprenti Carabin

Re: Ronéo 11 d'Histo

Messagepar henricmpa » 30 Nov 2017, 14:33

Mdrrrrr petite frayeur au debut

Mais vraiment Merci bcp d'avoir posté ce message Ca fait Trop trop plaisir parce que j'ai tout donné haha pour qu'elle soit le plus claire possible ;)

Bon courage pour ton concours !!
henricmpa
Carabin vétéran

Retourner vers Remarques & suggestions